Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: gilet ralph lauren usa Sinon Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegm00tiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegm00tiu Replybullet Topic: gilet ralph lauren usa Sinon
    Posted: May 08 2013 at 4:55am
ui. Donc voilà c’est dit depuis la saison dernière déjà, ça nous l’est périodiquement rappelé, « I am the one who knocks », « We’re done when I say we’re done »,gilet ralph lauren usa, « I handle him », bla bla. Sinon à part ça? Bah si on continue à nous montrer que Walt est empêtré dans son égo et que tout le monde attend la chute je vais continuer à dormir jusqu’à la chute alors (et s’il n’y avait pas de chute? Ah ah, ça serait intéressant… ou pas)!Concernant Jesse, t’sais, le mec a quitté l’école à quoi? 16 ans? il pouvait même pas additionner deux et deux en début de série, il s’exprimait comme un illettré en ponctuant ses phrases de « Yo » et de « bitch » toutes les cinq minutes, puis subitement il se met à connaître les vertus de l’énergie magnétique (en passant, à noter que c’est lui qui a eu l’idée de l’aimant, mais que ce n’est pas lui qui a développé le plan….) et les lois des échanges commerciaux,polo ralph lauren pas cher doudoune?! La vraisemblance est accessoire, mais lorsqu’un personnage comme Jesse devient à ce point incohérent dans son développement, y’a un gros problème. Jesse a grandi trop vite et la façon dont il a mûri n’est pas cohérente avec le personnage de départ. (Ou c’est moi qui ne veux pas le voir grandir…)Sinon, en ce qui concerne la folie et le pittoresque : néant pour moi. L’histoire des labos temporaires me laisse complètement de marbre, de même que les désormais banals plans accélérés, je préférais mille fois le RV en plein désert, en slip kangourou et en masque à gaz.Cela dit, j’apprécie quand même des trucs. J’ai apprécié la scène avec Marie pas parce que Walt ment à Marie, mais parce que l’explication qu’il a concoctée met Skyler complètement dans la m. : même si elle le voulait, elle ne pourrait pas se sortir de ce mensonge tant il est basé sur des faits réels, la nature même de certains de ces faits amenant généralement à douter de la personne accusée et donc de tout ce qu’elle pourrait dire par la suite.À part quelques scènes assez rares, qui me font sourire ou opiner du chef,polo ralph lauren chaussures homme, je n’ai pas encore rigolé, ni été ébahie par une quelconque ingéniosité. Mais, l’espoir fait vivre Jaquen, je te répondrais plus tard !Pour le deuxième paragraphe : je crains que tu n aies compris ce que j ai voulu dire. Il ne s agissait pas de dire que la masse abrutie regardait Breaking Bad. Mais que cette série incarne, aux yeux de bon nombre de spectateurs, une série élitiste (façon cinéma d auteur qui passerait sur Arte ) qui serait à prendre comme modèle de bon goût et où la commenter consisterait seulement à dire ce que l on a aimé. Par contre, on n a pas le droit de critiquer légèrement cette série car ça revient à insulter l ensemble des spectateurs (par une sorte de pensée magique) ; même quand on argumente (ce qui ne signifie pas pour autant que je n apprécie pas regarder la série, bien au contraire). Bref, c est à croire que pour certains, Gilligan pourrait pousser la vice jusqu à m Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.