Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: survetement lacoste pas cher HGP Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfl1j3dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfl1j3dhe Replybullet Topic: survetement lacoste pas cher HGP
    Posted: May 04 2013 at 12:05pm
elligent, les cons eux ne sont que des exécutants. Il y a quelques siècles, les explorateurs qui traversaient les océans étaient victimes du scorbut. Les navires de croisière d aujourd hui ont de quoi lutter efficacement contre cette maladie. Rgarder mon site ( les arttruccors.com) et vous verrez comment ils voyagent c est à nous de mettre les scientifiques au défi de les copier.Je suis le seul à connaître comment ils font.Nos gouvernements ne sont pas interressés et nos physiciens non plus.Car ils ne représentent aucun danger pour l humanité. Comment croyez-vous que notre connaissance avance? Par influence de certains cerveaux ce qui donne un savant,survetement lacoste pas cher.Après rentre en jeu la finance et les militaires Ah,j ai été voir ton site,trop cool la rigolade ! Les extraterrestres ont inventé le ssuppositoire c est ça ??Raaa ! T es un gratiné toi !!T as même un vaisseau spatial chez toi ?Que t as récupéré??Trop bien !! T es un bel allumé,heureusement qu il y a des poétes comme toi.Mais,je ne suis pas sûr que tu déconnes .Bah,moi aussi j inventais des idioties quand j étais petit pour faire l intéressant. Mon beau père a longtemps été stationné en tant que militaire à Mururoa Et il etait atteint d Alzheimer c etait(/est ?) bourré de radiations la bas un rapport possible ? Je vois beaucoup d inconvénients à ne pas connaître la cause d une maladie, notamment de ne pas pouvoir la soigner correctement. Mais il existe au moins un avantage: laisser libre cours à toutes les hypothèses. Plus la cause est mystérieuse, plus les hypothèses sont nombreuses,polo lacoste pas cher. Laissons travailler ces chercheurs et retournons les voir quand ils en sauront plus. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom *Adresse de contact *Site web Commentaire Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: a href= title= abbr title= acronym title= b blockquote cite= cite code del datetime= em i q cite= strike strong A propos Big Browser prolonge la Revue de Web et vous propose chaque jour, en continu, le meilleur d'Internet sélectionné par les journalistes du Monde.fr. Recherche pour: Rejoignez-nous sur Facebook Devenez fan de Big Browser sur Facebook.Le génome humain à 1 000 dollars Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 € Services Le Monde édition abonnéLe g nome humain 1 000 dollarsLe Monde| 01.01.2013 11h22Par Hervé MorinLe 26 juin 2000, Bill Clinton et Tony Blair annoncèrent conjointement, à la Maison Blanche, que le consortium international public de séquençage Human Genome Project (HGP) et son concurrent privé lancé par Craig Venter, Celera Genomics Corp, avaient tous deux décrypté une première version de génomes humains. Il ne s'agissait en réalité que d'ébauches, et il faudra encore des années d'efforts avant que le premier génome humain soit déclaré entièrement séquencé, en avril 2003,polo lacoste.Au total, HGP aur Related articles: http://w.988house.info/viewthread.php?tid=691356&extra=page%3D1 http://www.genpai.cc/forum.php?mod=viewthread&tid=628941&extra= http://www.ihuian.com/forum.php?mod=viewthread&tid=907206
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.