Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: longchamp sac de pliage bouteilles Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfz8p3dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfz8p3dhe Replybullet Topic: longchamp sac de pliage bouteilles
    Posted: May 06 2013 at 3:48am
lit des coquineries, décidément, c est l été chez Miss Glouglou nsbp,longchamp sac de pliage;! J attends avec des yeux qui brillent une adresse vers le 9-10-11-18-19-20ème ou l on ne soit pas obligé-es de manger pour boire! Il y a la cave Fleury rue saint Denis avec une terrasse sympathique, et du champagne au verre au meilleur prix. Dans le 11e, les caves à boire se sont multipliées ces derniers temps: le Nouveau Nez rue Saint Maur, ou la cave du Daron avenue Parmentier. La prochaine fois que je traverse l Atlantique je me perds exprès dans tes spots. J attends tes autres coups de coeurSanté et large soif. Xtian Trevallon et pas Trévaillon. Du moins je crois. Sinon oui pour une adresse dans le 9eme, 10eme, 18eme avec pas seulement avec de belles pointures (Beaucastel est trop cher pour moi dans un restaurant) mais aussi avec de petits producteurs de beaux vins. Suis aussi d accord sur la dérive naturiste des vins. Parfois c est vraiment trop affreux! Paris l univers bobo à outrance. Mais oui ! Trévallon ! c est pas la relecture qui m étouffe. Mais c est corrigé grâce à vous. Ah, le 18eme ! J y habite et je galère sérieusement pour trouver un endroit où on boit et mange bien : c est souvent bof ou branché bof.Pour le prix, malheureusement ce n est pas la prochaine proposition qui vous fera plaisir,sac longchamps moins de 30 euros. Mais j y pense, promis ! Les bonnes adresse ne manquent pas dans le 18ème en particulier pour boire un (bon) coup. Notre arrondissement serait d ailleurs très bien placé pour le nombre de bars et cafés au nombre d habitants. Et la qualité existe.Pour faire bref avant que d autres lecteurs du blog nous livrent leur bonnes adresses et afin d inaugurer cette série, je signale deux endroits tenus par des fins connaisseurs. Deux endroits oú tous les goûts sont permis sans vider son porte-monnaie. Encore que tout dépend du nombre de verres (bouteilles) que l on compte boire.La Mascotte (en travaux actuellement mais elle devrait ré-ouvrir en septembre), 52 rue des Abbesses, tenue par ce grand amateur et connaisseur, Thierry Campion: un vrai grand nez.La Cave des Abbesses: ça tombe bien c est presque en face, au 43 (attention en traversant la rue !). En terrasse l été et seulement le week-end mais toute la semaine au fond de cette cave, vous pourrez déguster les vins que vous conseillera avec finesse Manu et ses collègues.Dans les 2 cas, on peut se sustenter si la faim se fait sentir.Et à bientôt pour un apéritif peut-être, voire même une tournée des grands ducs chers amis du 18ème ? Ah Ah ?! J ai toujours eu peur de la rue des Abbesses. Beaucoup de monde et des prix élevés dans toutes les directions. Mais si c est vous qui me le conseillez, Alain, je veux bien essayer. Qui sait,ac longchamp pliage, j en parlerai peut-être lors d une prochaine note! Tout à fait d accord sur la rue de l Arbre sec, avec des serveurs passablement désagréable par ailleurs.C est toujours sympa d aller boire un verre aux caves Legrand, rue de la Banque. Ou au Willis Wine bar, à deux pas, rue des Petits Champs. Les Caves Legrand sont superbes et Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.