![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfg4j5dfg
Newbie
Joined: May 03 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 22 |
![]() Topic: boutique lacoste lyon je ne la fais pasPosted: May 06 2013 at 6:21am |
|
tr fac gcrivais laideur de matignon et de ses maqignons du fromage de hollande s p des gnons le tout à la botte de la milliardiz planétr suicidr dont l 1-2 est bi1 connu bolloré __et différence de vie entre 1 scolarit stop à 18 ans a-v métiers dbiles mal payés et chômage pour le / grand nombre planétr dont anti-bankiers 1dignées-és et, éh éh !! la rpuSScolarit sexe trminant à + de 30 ans pour des goSS de bonnes familles et mm si à 100% nuls pour travailler mamans et papas aSSureront enron en attendant l héritage __como fr pour plus vnir fr la roue prdre mon time à rédig des propos qi sront f-a-c par la censure du le monde qi d 1 otre côt protste le pouvoir mettant son nez dans les fadettes de ses journaleux acte frr de la censure de : Comment nourrir 9 milliards d’humains sans détruire la planète __pour être sûr avoir bi1 rédig 7 parlote je le copie/colle je me surprends à dout de l avoir not ici : Comment nourrir 9 milliards d’humains .. __je n étais djà pas du tout dans la mizr qd avec ma femme je suis allé en sine dirig 1 chantier de masines à emballer 1 crt1 fromage, o retour je ne savais pas qoi fr des valiz d argent qe j avais ramac j ai une suggestion : le titre ne devrait-il pas être : Comment ne pas détruire la planète pour pouvoir continuer a nourrir 7 milliards de gens !! Je sais que l armée Française en est rendue là, depuis le 17 Mars à ventre de l Avion de Chasse et par le biais d internet ( j ai vu la (R)é-PUB-bli-que), voilà PARTIE d échec le moyen de réduire MIRAGE et CONTRE-CHANGE des centrales nucléaires de l alliance américaine -exemple- !57-10=47 Magnum !- Faire pression. Le problème, il est là ! : C est que moi l information, je ne la fais pas, je la divulgue.Le MONDE, je le veux, je ne le prends pas, le POUVOIR, oui et en mon sein,boutique lacoste lyon, quoique ?!-Si, je n arrive plus à me faire respecter dans le MONDE en tant que Français, je n en fais logiquement plus parti. Et chez moi c est le binz à l heure X-J Y aura du BLOOD, ça va GICLER ! YE-AH, GRRR ! Qu ils nous expliquent leurs combines Sarko est dans la lune, c est tout ce que j ai compris. Je joue DAAN le Chanteur (que je viens de découvrir) et le DOW. http://www.youtube.com/watch?v=kTHNpusq654 ob=av3nEn plus du procès DAN-ONE, de notre succès au SURFrançais. A nos jours Texas Bretagne Katy Perry et Nolwenn Leroy Zone bleue,vetements pas chers lacoste.Dan Phonétique. Heureusement que ce sont des articles poubelles. Vaut mieux faire en sorte que les gens abandonnent la lecture; euh, j ai lumière. Et le don. FEU-J = C est la Russie,prix polo lacoste, Forêt en putréfaction, bombe à retardement en CO² au pôle. Le Japon , c est sûrement pas fini. Le CONIF ERE /FONCI ERE . AUSSI : C est pas du néonazi chez-moi onzaine , c est du SS . Cette synthèse très correcte scientifiquement est représentative de l impuissance actuelle du monde de la recherche et de l université à force de faire bien rédiger une somme de thèses purement cognitives , les auteurs tout logiquement sont incapables de dire comment y arriver !! Faire référence a
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|