Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: cuir sac main hermes picotin même après avoir d Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe6eg6doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe6eg6doq Replybullet Topic: cuir sac main hermes picotin même après avoir d
    Posted: May 06 2013 at 3:25pm
mais ce n est pas normal de devoir en passer par là.Déjà, les salaires étant tabous (salariés et managers), il est difficile de savoir (bien qu il existe 2-3 trucs sur le net) s il y a discrimination.De plus, il y a des moyens détournés de discriminer (eg temps partiel imposé).Ensuite, même après avoir demandé une augmentation (voire exigée), si on ne l obtient pas ? Et si en partant dans une autre entreprise, le même salaire est proposé ? Sachant qu avec des CV anonymes, les femmes obtiennent autant de RDV, mais lorsque le genre est dévoilé, les femmes obtiennent moins de RDV donc avec moins de choix,cuir sac main hermes picotin, il y a moins de force du côté du salarié.Bref, peut-être qu avec la promesse d amendes records contre l entreprise (lorsque discrimination), la situation évoluerait. Les pays nordiques n ont pas d inégalité salariale,sac birkin hermes pas cher, preuve qu il y a une culture sous-jacente et que l individu n est pas seul responsable. @MaggieQuelle logique dis donc! Prendre un exemple pour montrer qu il y a globalement de la discrimination On peut aussi dire: Un ingénieur qui fait de l’ingénierie chimique en concevant des lignes de production de l’industrie chimique touche beaucoup moins qu’une ingénieure qui fait de l’ingénierie mécanique en concevant des lignes de production de l’industrie mécanique. Bref Quelle logique Je ne fais pas d études de ce genre et je n ai pas l ambition d en faire.Eh bien ne vous privez pas de lire Alternatives Economiques (si vous lisez). Eux publient les résultats des études. Notamment une qui montre que dans une filière qui se féminise, les salaires baissent.Une amie m a signalé que, travaillant dans les RH, elle avait vu une étude similaire il y a plus de 10 ans.Après, je ne nie pas que ce soit le fait d hommes comme de femmes, d entreprises comme de la société en général. Mais qualifier de victimaire une battante qui s est accrochée pour décrocher un diplôme de mec et un job de mec C est carrément de la mauvaise foi,là! Et la cuisine, aussi (surtout),hermes garden party?Je veux bien etre CEO et avoir mon mari manager pere de famille. La plupart des femmes travaillent ET s occupent de leurs enfants et mari; elles ne sont pas seulement femmes au foyer!! La différence entre les hommes et les femmes ne peut se résumer au niveau de formation. avant sur ce point les hommes étaient avantagés, maintenant cette différence est largement estompée. mais il reste d autres différences à commencer par l étrange désir de certaines femmes d anticiper une vie de famille un peu équilibrée. Le super machisme est pour moi de faire croire comme dans l article que la seule chose importante est de travailler. Comme par hasard c est le domaine de prédilection des hommes. Pour le capitalisme et pour les naïfs de gauche, le travail est la seule chose qui compte. Merci.Le jour où on fera enfin un article démontrant que les hommes sont victimes d un univers qui les prive de leur droit élémentaire à une vie hors du travail aussi riche que celle des femmes, là on sera enfin sorti de la v Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.