Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: histoire sac constance hermes Bac pro et techno s Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh8if51gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh8if51gy Replybullet Topic: histoire sac constance hermes Bac pro et techno s
    Posted: May 07 2013 at 6:55am
aite devenir professeur de chimie depuis seulement un ans (j ai eu un super prof qui m a donner envie) et aujourd hui je sais que je ne pourrait pas faire changer les choses mais je sais que j’essayerai (a titre d indication adorant la chimie au collège on m a orienter sur un bas S et j ai découvert la filière techno par hasard alors que c est une super expérience) donc voila après c est que mon avis personnelle.PS : pour ceux qui m aurait lus (merci) et dsl pour l orthographe Merci pour ton expérience, je suis d accord avec toi, Bac pro et techno sont tout à fait différents (même s il y a de très bonnes formations bac pro)! D ailleurs, on voit la différence dans les stats : 2% ou 20% ce n est pas pareil! En plus,histoire sac constance hermes, le bac stl est un très bon bac techno! J ai cotoyé plusieurs bacheliers stl pendant mes études et leur niveau était très bon! D ailleurs, si vous ne pouvez pas faire un bac S (ou que vous galérez en bac S) mais que vous voulez vous orienter vers les sciences, c est une très bonne option qui limite la partie mathématiques qui plombe certains bacheliers en S et qui permet de poursuivre ses études après le bac en ouvrant presque (sauf la plupart des prépas) toutes les portes! Je connais des bac stl qui sont docteurs désormais!Bon courage pour devenir prof, c est le bon moment; par contre fait gaffe à l orthographe ça pique un peu les yeux!! Ça améliore comment je m’exprime à l université, en lettres! Tout est dit. J ai repris des études cette année, près de vingt ans après avoir quitté la fac, dans une filière où 10% des inscrits franchissent le cap de la première année. Je côtoie des djeunz qui n ont pas le bagage nécessaire. Récemment, une étudiante qui passait un oral pendant que je préparais le mien a fondu en larmes car elle n était pas capable de répondre à des questions simples, alors que c était sa troisième tentative. Face à des taux d échec ahurissants, pourquoi l idée d une sélection à l entrée est-elle choquante? Il faut de tout pour faire un monde, les études supérieures ne protègent plus de la précarité,bracelet hermes or jaune. Même si l on décroche un diplôme et que l on trouve du travail, il n est pas sûr que les revenus soient mirobolants. Mieux vaut exercer un métier moins prestigieux, mais qui permet d être autonome, de cotiser plus tôt, et d éviter de s embarquer dans des voies de garage. je ne suis pas vraiment d accord avec cet article malgré les chiffres. J ai un BEP et un Bac Pro ELEEC (Électrotechnique) passé en 3 ans pendant la période expérimentale sur la réforme BEP/Bac Pro. Aujourd hui, je suis en École d Ingenieur Post-Prépa avec un BTS IRIS (Informatique et Réseaux). Je n ai redoublé aucune classe après ma sortie de Bac Pro, j ai réussi par un travail intensif et régulier tout au long de l année. Pour la candidature au BTS, j ai fais plusieurs demandes que ce soit en alternance ou en filière normal, j ai été accepté partout avec une mention Bien au Bac Pro (14,cuir sac main hermes picotin,5 de moyenne à l année). Je suis arrivé en BTS avec Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 2.219 seconds.