Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes turquoise birkin bref Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh8if51gy
Newbie
Newbie


Joined: May 06 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 6
Quote kjh8if51gy Replybullet Topic: sac hermes turquoise birkin bref
    Posted: May 07 2013 at 6:57am
rt y a largement contribué ) ont transformé les CET , puis LEP en LP en refuge pour tous les élèves exclus de la voie royale ! Ajoutons que les filières proposées conduisent souvent diretecment au Pôle Emploi .La formation en trois ans , sanctionnée par un bac pro , n est qu un leurre , voire un abus de confiance pour ne pas en dire plus ! Alors , l échec pour ces élèves dans le supérieurM n est que la chronique d une histoire prévisible! Bonjour à tous! Je suis actuellement en 1er bac pro commerce. ça n a pas été mon choix de départ. Je voulais aller en générale et j avais une moyenne de 13, j avais les capacités pour y être mais mes professeurs en troisième m ont conseillé d aller en bac pro, ce que j ai accepter car je n avais pas d autres choix. Pendant ma seconde, je m en suis bien sorti et pareil pour la première pour l instant et je suis satisfaite de mon orientation. Mais après lecture de l article et des commentaires je commence à regretter mon orientation. Est-ce que les bacs pro n ont vraiment aucunes chances de réussir dans l avenir? Rassurez-moi s il vous plaît, merci Dans l avenir oui,sac hermes turquoise birkin, bien sûr! Mais, sauf rare exception, pas en passant par l université. Je suis Thibault, le jeune qui figure sur cet article.Tout d abord, merci à ceux qui nous encourage pour nos 3 ans de licence, c est toujours agréable de se sentir soutenu,forum sac hermes pas cher.Ensuite, j aimerai préciser que je suis entrer à la la fac parce que je voulais étudier l histoire. J ai toujours été passionné par l histoire militaire mondiale et tous ses dérivés. Je pourrais passer une journée entière à vous raconter l histoire de France et bien d autre.Avant le lycée, je ne me voyais pas rester assis sur une chaise tous les jours, j ai donc choisi l hôtellerie. Grâce à cette filière,prix sacs hermes en toile, j ai pu décrocher des emplois et des stages dans des restaurants et hôtels où ceux qui nous critiquent et rabaissent n auront pas la chance d aller, bref, j ai découvert différents univers dont je garde un excellent souvenir.Ces 3 années m ont appris à réfléchir, à respecter les autres et plus encore. (je savais lire et écrire avant de rentrer au lycée pour les personnes pensant le contraire.)A la fin de mes 3 années de lycée, je n avais plus envie de continuer dans cette branche, je voulais vivre ma vie en ayant la chance d étudier ma passion, j ai saisis ma chance et aujourd hui je passe dans un des quotidiens le plus lu en France. ( ma famille est très fière qui plus est ! )Je n ai jamais eu de problème pour suivre en cours, j ai décroché mon bac avec mention et je pense même avoir plus de connaissances en histoire que certains de mes camarades d amphithéatre.Sur ce, je vous laisse à vos préjugés mesdames/messieurs et vous souhaite une bonne soirée. On parle de réussite scolaire en statistique désormais On m avait balancé ces chiffres lors de la séance d ouverture de ma 1° année d eco-droit, je m étais dis ce jour là que j allais tout faire pour leur donner tord. Chose faite, pourtant titulaire d Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.