Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: image doudoune ralph lauren pony ou violets alors Post Reply Post New Topic
Author Message
cbhfygtjcdf
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote cbhfygtjcdf Replybullet Topic: image doudoune ralph lauren pony ou violets alors
    Posted: May 07 2013 at 7:18am
à une sorte de snobisme ou de prise de tête .En l’occurrence,image doudoune ralph lauren pony, je réagis en disant que cette série est prise un peu trop au sérieux pour un divertissement de piètre qualité et on m appelle gauchiste (!!) qui, comble de l ironie, se prend trop au sérieux (désolé pour les références littéraires, je ne commettrais plus cet impair consistant à évoquer des écrivains français) . Sans jamais, évidemment, dire quoi que ce soit sur le fond Je remarque cependant que sur ce post précis à propos de Girls la seule analyse qui se prend au sérieux est le post initial qui présente une comparaison des 2 séries visant à nous convaincre de l ambition de Girls au nom de l origine social du créateur (re !!) ,sweat a capuche big pony ralph lauren homme.Et c est moi qui me prend au sérieux !!L essentiel des posts sur ce très bon blog visent à analyser les séries, et donc très logiquement les réponses à ces analyses sont d autres analyses ou les commentaires de celles-ci Rien de choquant, moraliste ou anormal dans cette histoire, c est juste le déroulement logique pour un blog.Au moins ceux qui comme moi prennent la peine de répondre aux dites analyses restent-ils sur le sujet, ce qui n est pas le cas des nombreux trolls (dont je fais partie pour cette petite gueulante, mea culpa) qui interviennent pour expliquer que les commentaires sont trop intelligents pour eux, trop sérieux pour l été, ou violets alors qu ils devraient être rouges !Encore une fois si vous ne supportez pas la contradiction, la réflexion ou l argumentation, allez contempler des champignons Quel ton méprisant,c est vraiment insupportable et ruine tout votre argumentaire! Oui,vous êtes supérieurement cultivé et très exigeant,on est des moutons,des abrutis avec des goûts de c ,ok,ok.EH! OH! on parle de séries,hein,pas de la guerre en Syrie,calmez-vous et aller regarder des fictions avec des hommes,parce que celles avec des greluches hystériques (enfin,des gonzesses,quoi,hein)ça vole pas assez haut pour vous,apparemment,dès le départ elles n avaient aucune chance de vous complaire. Laisser un commentaire Annuler la réponse,doudoune big pony ralph lauren. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom *Adresse de contact *Site web Commentaire Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: a href= title= abbr title= acronym title= b blockquote cite= cite code del datetime= em i q cite= strike strong Recherche pour: Retrouver une série Articles récents American Parano American Horror Story, au-delà des références Pourquoi les séries sont-elles faites pour nous ? Freaks and Geeks – Les années lycée NYPD Blue – Andy Sipowicz, heart of gold Semaine des lecteurs – Le programme Southland – Le meilleur épisode de la série ? Séries Mania, saison 4 Mad Men – L’Enfer et la crise de l’identité Hannibal – Le diable parmi nous En librairie le 10 avril Collection dirigée par Jean-Baptiste Jeangène Vilmer et Claire Sécail.Editeur: Presses universitaires de France * 148 pages * Prix: 12 euros Ces derniers mois Made in Fran Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.