Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: bracelet hermes homme C est une question d instin Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh3yt96gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh3yt96gy Replybullet Topic: bracelet hermes homme C est une question d instin
    Posted: May 07 2013 at 1:08pm
payés,bracelet hermes homme. terriblement en phase - un bac +5 scientifique (surtout en région parisienne où il ya la majorité des recrutements ne l oublions pas) peut prétendre aisément à un salaire bien supérieur dès départ.Donc en comparaison, en effet, hormis passage de la petite enfance, qui voudrait postuler?en citant en vrac:-le peu de considération de la population francaise et de sa hiérarchie-une hiérarchie désormais rarement compétente (pilotage uniquement par des indicateurs excel, loin d être indispensable dans l enseignement tout en méprisant le facteur humain-les parents démissionnaires qui considèrent que le prof est par défaut fautif-les parents qui estiment que les enseignants sont à leur service-une mentalité des enfants devenue exécrable (discipline, égoïsme)-un salaire franchement pas terrible en région parisienne pour un bac +5 (et surtout qui n en décollera jamais vraiment)-une formation d un niveau déplorable- les syndicats non représentatifs et peu efficace des enseignants- un statut de métier moins protégé que dans les grosses entreprises du privé et de l autre en points positifs:- un job extraordinaire d un point de vue humain- le sentiment d etre utile à la société et de pouvoir faire épanouir nos futurs citoyens- je garderai mon poste pour toujours puisque plus personne n en veut bah l équation est pas tellement équilibrée Pourriez-vous nous renseigner sur le nom de l agence de comm ou de pub qui a recu l argent pour faire cette campagne ?Merci d avance. Aaah!!! la belle bleue!Encore une des raisons pour lesquelles mon nom de famille ne sera jamais plus porté par qui que ce soit.Faire des enfants et les obliger à vivre ça, en pire à court terme et avec tout le reste: privatisation de la protection sociale, de l énergie, de la poste, la peur de l autre, de l homme comme de la femme, la sanction punitive, expéditive et définitive lorsque l on traverse une rue en dehors des clous C est hors de question,birkin hermes noir doré! Mon esprit n est que révolte!Et pas de celles qui m obligeraient à faire preuve d empathie pour la progéniture des autres! C est une question d instinct de survie, maintenant! OUeh venez faire prof je suis externe voila mon expérience:30% de paye en moins par rapport à un autre boulot cadre !Si t as pas ton CAPES on peut te virer du jour au lendemain même après 6 ans de services ! (SEUL la fonction publique à ce droit là ! et beaucoup de lycées ne s en privent pas car ils ne veulent pas débourser un salaire de contractuel)Tu as moins de droits que tes élèves et ils vont pas se priver pour te pourrir la vie (en mars une collège s est fait attaquer pour harcèlement car elle avait mit la MAIN sur l’épaule d un élève et la gendarmerie l a enregistré elle joue son poste là )Une semaine de 45h payé 35h car les heures sup ne sont TOUJOURS pas reconnues par le rectorat Sans compter les agression par les parents (et les élèves), les ministres qui te pissent dessus,bracelet homme hermes, les directeurs qui s en pètent royalement car ils veulent que du profit (et il a aussi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.