Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chemises ralph lauren en lin j y suis allée en c Post Reply Post New Topic
Author Message
ojhsii6ts
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote ojhsii6ts Replybullet Topic: chemises ralph lauren en lin j y suis allĂ©e en c
    Posted: May 07 2013 at 10:46pm
que et je ne peux pas tout pardonner sous prétexte qu il a été un génie de son époque. Trop c est trop, dylan à franchit la ligne entre le je-m-en-foutisme et le ridicule en live. Olivier, je suis complètement d accord avec vous : à quoi les gens s attendaient-ils ?? Personnellement, j y suis allée en connaissant l oiseau, et en ayant bien en tête les nombreuses archives vidéo où on le voit trop défoncé pour jouer. Sur cette base, j ai donc été agréablement surprise, car je l ai trouvé plutôt en forme ; sa voix était plus audible que sur bien des enregistrements.Quand je lis qu il n aurait soi-disant joué que des morceaux obscurs, je mesure le degré d ignorance des personnes : j ai noté sur mon bras environ 8 titres de légende !Dylan a très tôt dans sa carrière fait comprendre sa volonté de ne pas jouer ses chansons de la même manière à l infini, et nous devons respecter son choix d artiste de les modifier à sa guise.En revanche, je comprends que des personnes ne connaissant pas le personnage aient pu se sentir floués. Ce que je comprends moins, c est le déferlement de haine dans la presse locale que j ai lue ce matin. On y mentionne des sifflements, personnellement je n ai rien entendu de tel Je confirme qu il y a eu des sifflements à Carhaix mais ces sifflements concernaient le fait que Dylan n était pas visible sur les écrans géants. Il n y avait que des plans larges. J ai trouvé son concert excellent. Le journaliste de Ouest France, qui n a pas digéré d être interdit de travailler (je le comprends), flingue Dylan qui n aurait interprété que des blues obscurs! En fait, c est, tout simplement, du rock and roll qu il a interprété hier soir et j ai trouvé cela superbe,chemises ralph lauren en lin. Quant à sa voix, c est Dylan! Elle a toujours agacé! Merci pour l information : d où j étais, je n ai rien entendu.J ai moi aussi passé un excellent moment, et j étais très émue d avoir la chance de réentendre ces standards complètement réinterprétés, n en déplaise aux grincheux qui voudraient qu on leur resserve toujours les mêmes plats assaisonnés de la même manière. J aimerais pouvoir faire ce qu il fait à 70 ans ! il est peut-être je m en foutisme comme vous dites, mais il sait bien encaisser les chèques quand même ! J ai vu Dylan en 81 à Toulouse et déjà c était ni bonjour ni au revoir ni rappel et concert ultra court.C est archi connu ! D où sortent ces gens pour jouer les étonnés ?! Tout à fait d accord ! Il ne fallait pas s attendre à ce qu il fasse la courbette. Il a toujours agit ainsi. Si le vieilles charrues s attendait à autre chose, fallait pas l inviter Malheureusement des grands nom qui s avèrent peu professionnels, ça arrive dans tous les domaines artistiques. Heureusement, il reste des très très GRANDS : Springsteen,doudoune polo ralph lauren femme, par exemple,blazer noir femme ralph lauren, qui a su conserver son humilité et son amour de la scène avait livre une magnifique prestation en 2009. effectivement, j ai vu Springsteen aux Vieilles Charrues en 2009, et Bob Dylan hier : le jour et la nuit. Autant Spring Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.156 seconds.