|  |  Active Topics  Memberlist  Calendar  Search  Help | 
|  Register  Login | 
| News | |
|  PHA Workers Forum :General :News | 
|  Topic: sac hermes blanc  ce qu'en pensent les habitants |     | 
| Author | Message | 
| cbhfpghjy Newbie   Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 27 |     Topic: sac hermes blanc  ce qu'en pensent les habitants Posted: May 07 2013 at 11:21pm | 
| 
    liste des médicaments placés soussurveillance renforcée, davantage d'éléments remontent au ministre.Nous allons créer un comité opérationnel des produits de santé, qui se réunira chaque semaine et dans lequel siégeront des représentants des agences sanitaires, de l'assurance-maladie, de l'administration centrale mais aussi du ministre. Et ce dernier, chaque trimestre, présidera lui-même un comité stratégique, avec les mêmes participants.Les patients, les lanceurs d'alerte auront-ils davantage de place?C'est bien mon intention. Dans chaque agence, nous voulons créer une cellule de médiation qui alertera si des dossiers qui lui ont été adressés n'ont pas été traités.L'inspection des affaires sociales préconise l'interdiction de la visite des représentants des laboratoires chez les médecins. Vous ne l'avez pas suivi... Nous ne pouvons pas garder la visite médicale telle qu'on la connaît. Fallait-il pour autant directement la supprimer? J'y ai bien sûr réfléchi. Il faut se poser la vraie question: pas celle de l'emploi, pas celle de la possibilité juridique de l'interdire, mais cette visite participe-t-elle réellement à l'information des médecins? C'est cela que nous devons évaluer.Nous avons donc décidé de commencer par interdire les visites médicales individuelles dans les hôpitaux, où l'on peut dès maintenant organiser des visites collectives. Nous verrons ensuite si nous élargissons la mesure à la médecine de ville.Vous êtes beaucoup monté au créneau sur le Mediator, mais on a peu entendu le gouvernement ou l'UMP. Etes-vous vraiment soutenu? C'était ma responsabilité première, en tant que ministre de la santé, de porter cette réforme et d'opter pour des changements en profondeur pour restaurer la confiance. Et pour preuve que je suis soutenu, toutes les décisions que j'ai prises seront mises en uvre.Fessenheim : ce qu'en pensent les habitants Fessenheim : ce qu'en pensent les habitantsLe Monde| 23,sac hermes blanc.06.2011 à 19h39• Mis à jour le23,hermes à pondichéry.06.2011 à 19h39Par Thomas Baïetto Le sort de la plus vieille centrale nucléaire de France, à Fessenheim (Haut-Rhin), devrait être fixé début juillet. D'octobre 2009 à mars 2010,birkin hermes noir doré, ce réacteur a fait l'objet de sa troisième visite décennale, un exercice dont le but est d'en vérifier la sécurité. En attendant la décision de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), le quotidien Le Figaro révèle que le rapport d'experts est favorable à la prolongation de dix ans de l'exploitation du réacteur n° 1 de la centrale construite en 1977. Une perspective bien accueillie par la population locale."C'est une bonne nouvelle" : Bruno Fisson, 59 ans, comme la majorité des personnes interrogées, est favorable à la poursuite de l'exploitation à Fessenheim. Cet ancien agent EDF, qui a travaillé près de 30 ans à la centrale, prévient d'emblée : "Ne comptez pas sur moi pour cracher dans la soupe !" Il explique que la centrale a permis au village de se développer : "Il y a 40 ans, Fessenheim comptait 500 habi Related articles: | |
|  IP Logged | |
|     | ||
| 
 Forum Jump | You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum | |