Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ralph lauren manteau homme jaune comme souvent Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegf35uiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegf35uiu Replybullet Topic: ralph lauren manteau homme jaune comme souvent
    Posted: May 08 2013 at 12:26am
d acteurs complaisantes que l on trouve dans les suppléments de films. Je reste donc assez dubitatif sur ces propos de circonstance, d autant que vous précisez qu ils doivent servir à introduire un ouvrage à la gloire de la trilogie. Je partage pleinement cet avis,ralph lauren manteau homme jaune, ayant trouvé le premier Batman de Nolan surestimé, bien que plaisant, et le deuxième n ayant gagné ses galons de grand film que par la performance stupéfiante de Ledger.Je n ai pas encore été voir le troisième, mais je n en attends pas monts et merveilles. Vous êtes vache avec Nicholson,manteau capuche ralph lauren, ok, Ledger a délivré une prestation époustouflante de folie et de névrose, mais ça ne retire pas la qualité de la prestation du Joker de Burton, qui est dans un registre différent et qui d ailleurs ressemble plus au joker des comics. Je suis d accord avec mon voisin du dessus. Nicholson rentre parfaitement dans le rôle du Joker écrit par Tim Burton.Les deux films sont déjà différent à la base, le Batman de Tim Burton est beaucoup plus déjanté que la version de Nolan, plus sérieuse.Et comme le dis guid,polo ralph lauren avec drapeau japon, le Joker de Burton se rapproche plus du méchant du comic. Nolan a donné une version moins barré mais plus névrosé et anarchique du Joker.Donc on peut effectivement préféré les Batman de Burton ou ceux de Nolan.Cependant, le GRAND mérite qu à Nolan avec sa réalisation de Batman, c est qu il a réussi a refaire vivre la saga au cinéma après le lamentable navet qu était Batman Robin. Le joker a été interprété par différents artistes mais en général il est grand et maigre ce que n est pas du tout Nicholson dans la version de Batman; Nicholson, comme souvent, fait du Nicholson et dans ce cas je ne l ai pas trouvé crédible, moins en tout cas que Ledger qui donne vraiment le sentiment que le personnage est totalement imprévisible et très dangereux. Nicholson paraissait fun mais pas forcément dangereux.Ceci étant dit, je reste convaincu que Burton n a pas eu le final cut sur le premier Batman contrairement au second plus sombre, plus proche de l univers du réalisateur. Donc, si burton avait été plus libre dans son premier opus peut être le film aurait été différent. A mon avis Burton a quand même mis en scène la meilleure Catwoman à ce jour et également la meilleure version du pingouin. Il y a longtemps .il y a longtemps que je ne l ai pas vu, mais dans mon souvenir le second Batman de Burton est l une des meilleures adaptations que je connaisse .. Je changerai peut être d avis si je le revois On peut aussi rendre grâce a Nolan de nous avoir foutu la paix en virant d emblée la 3D.C est vrai qu à force de foutre tout et n importe quoi en 3D, avec 5 secondes où on vois un lacet de chaussure de quelqu un qui marche vaguement plonger vers nous, c était bienvenu. Je suis d accord sur Christian Bale ; Batman est le personnage que je trouve le moins bien campé dans les films de Nolan. Je trouve que pour une chauve-souris, il manque d envergure(!).En revanche, je trouve ces films très bien faits. Je ne suis pas u Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.