Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp grand pliage pas cher je ne sais oĆ Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfy4a0dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfy4a0dhe Replybullet Topic: sac longchamp grand pliage pas cher je ne sais oĆ
    Posted: May 08 2013 at 3:45am
de judiciaire à la Suisse... Les accusations contre Jérôme Cahuzac en sortent confortées.  Le lundi 18 mars, peu après 20 heures, le parquet général reçoit le rapport de François Molins. Dès le lendemain, deux juges d'instruction sont désignés. Paradoxalement, l'initiative du procureur de Paris,sac longchamp grand pliage pas cher, si mal perçue en janvier, permet aujourd'hui au gouvernement d'affirmer qu'il n'a jamais entravé les investigations.  Commentaires (7) Filtrer : Voter 1 jexplose - 13/04/2013 10:14:42bon, je ne sais où mettre un message pour l'express , quelqu'un peut me le dire ? voilà mon texte : pourquoi ne voit t'on pas certains articles sur l'express ?exemple Nouvelle loi sur le voileParadis fiscaux : Eva Joly consultée par Jean-Marc AyraultAccusations de soutien libyen à Sarkozy en 2007: Takieddine réaffirme avoir des preuvesFillon lance sa campagne d'adhésions à Force républicaine Répondre Signaler un contenu abusifVoter 2 AlainAFZ - 12/04/2013 19:24:20Il est donc parfaitement établi que la chancellerie a éprouvé de l'embarras devant le fait accompli de l'enquête préliminaire d'un juge catalogué à droite. Cela permet de récupérer l'affaire sous le doux prétexte de l'indépendance de la justice. Pourquoi pas .... Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 Kirinkun - 12/04/2013 16:58:01@Epique : vous voulez étouffer les affaires qui dérangent quoi. Belle mentalité. Sinon, pour la juge en question, c'était la loi et le CSM a dit qu'il n'y avait pas de raison valable de faire une exception. Vous demandez au garde des sceaux de violer la loi en plus, parce que ça vous conviendrait politiquement,sacs longchamps noins cher. Belle mentalité,sac longchamp pas chere pliage. Répondre Signaler un contenu abusifVoter 5 Epique - 12/04/2013 16:14:29Moi je ne veux pas d'un Parquet autonome, je trouve normal que le pouvoir politique assume son influence. Mme Taubira ne s'est pas gêné pour écarter la juge qui enquêtait sur le dossier du scandale de l'amiante (vous savez, le truc où Mme Aubry était mis en examen ...) Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 cris33 - 12/04/2013 16:12:43la chancelerie n est pas intervenue au moins l independance de la justice est respecté cela change.. Répondre Signaler un contenu abusifVoter 7 Jballa - 12/04/2013 16:04:01Oui, mais un article qui laisse entendre que la Chancellerie à toujours été tenue au courant par le Parquet des graves présomptions de fraude qui pesaient sur Jérôme Cahuzac. Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 Kirinkun - 12/04/2013 15:29:33Wow, un article pour dire du bien de la Chancellerie parce qu'elle n'est pas intervenue dans l'enquête. Ca change... Répondre Signaler un contenu abusif Toute l'actualité à la une 01h49 La chanteuse Lauryn Hill condamnée à trois mois de prison pour fraude fiscale avec seloger.com Des milliers d'offres immobilières en quelques clics ! Rencontres avec parship.fr Rencontrez des célibataires qui vous correspondent Devis comparatifs avec quotatis.fr Recevez jusqu?à 5 devis de Pros près de chez vous pour tous vos travaux COURS D'ANGLAIS Avec Gym Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.