Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp plage 16 Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfz8p3dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfz8p3dhe Replybullet Topic: sac longchamp plage 16
    Posted: May 08 2013 at 12:04pm
s Hollande. Dans un entretien au Spiegel, il affirme qu'il ne fera jamais de "déclarations pouvant remettre en cause l'amitié franco-allemande" et jure qu'il n'a aucun ressentiment envers la chancelière, malgré son refus de le recevoir à Berlin.  Une dernière pique d'Arnaud Montebourg avant le premier tour de la présidentielle ("Merkel mène une politique égoïste et purement nationale"), n'éloignera pas le futur président de sa stratégie de communication.  Aujourd'hui à l'Elysée, celle-ci n'a pas évolué. Même face aux attaques envoyées direction Berlin, le chef de l'Etat conserve le silence et charge son Premier ministre de tweeter en allemand. Lui appelle à instaurer une "tension amicale". Toujours l'art de la synthèse.   Commentaires (20) Filtrer : Voter 0 calimero - 30/04/2013 11:16:50@tipich : Ah , c'est donc pour cela que ça bourdonne tant au sein du PS ! Je me disais aussi ,sac longchamp plage! Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 unpereencolere - 30/04/2013 10:57:21Ce matin, actualité comique ! Copé/Fillon main dans la main...c beau l'amour non ? Joutes politique, dans une même idéologie , pendant des mois pour gagner les élections présidentielles parce que la place est bonne...et les retraites à perpète juteuses.........et aujourd'hui...hop ! En un tour de main...copains ! Molière aurait bien des sujets d'inspiration...! Mais l'inspiration fait partie de ces valeurs déformées, détournées, l'inspiration du coeur a fait place à l'inspiration artificielle dans laquelle nos enfants,le bon coin sac longchamps toile, dont les miens, ont plongé, se farcissant la tête de la drogue et de ses mensonges, aux vertus politiques ! Mon inspiration perso m'a poussé au partage sur la toile, pour me soigner, mais pour alerter, rassembler et appeler notre vigilance et notre réveil à tous. Merci à ceux qui se joint à moi, nos cris de parents en colère fera-t-il cesser ces comédies non burlesques ! Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 alluile - 30/04/2013 00:53:42@new-latino : Je me souviens de l'image lamentable durant la campagne électorale de 2012 de Sarkozy,sac longchamps pliage grand, assis à côté de Merkel venue à Paris le soutenir, la regardant avec un regard de chien battu (déjà !). Le courant passait entre eux : évidemment il l'avait appelée au secours (mais ça n'a pas marché, au contraire même...) Répondre Signaler un contenu abusifVoter 2 gmgm286 - 29/04/2013 23:06:12@an-oriant : L'argent na de valeur que celui qu'on lui porte ! bien sûr il est nécessaire pour pouvoir vivre dignement de son travailMoi je condamne tout ce qui est ostentatoire qui amène au superflu, les puissants de ce monde ont le coeur aveuglé par l'égoïsme la cupidité l'argent roi qui fait l'enfer des peuples. Les vraies valeurs humaines qui valent plus que toutes ces fortunes amasser c'est aimer ! Être aimé donner du bonheur ramassé ceux qui tombent pour les relever plus haut que soit ! Ce sont convictions Répondre Signaler un contenu abusifVoter 2 An Oriant - 29/04/2013 22:14:24@gmgm286 : C'est tout votre honneur que de vouloir rêver et c'est Related articles: http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=137976&PID=155380#155380 http://www.clanstump.com/forum/forum_posts.asp?TID=98503&PID=125066#125066 http://www.doitforcharity.com/forum/forum_posts.asp?TID=56095&PID=86854#86854
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.