![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
mkdfp2w9dhe
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: tout en un longchamp pas cher sont travaille surPosted: May 08 2013 at 12:05pm |
|
nger, des frontière solide, énorme taxation des importationcontrôle monétaire et dévaluation compétitive !Sa marche, et TRÈS TRÈS BIEN excuse moi ici en ASE ce pays et le plus industrialisé et le plus riche il est un gros exportateur alors quand je vois l Europe et la France PS gauche Ultra libéralje rigole excuse moi ... Retourne étudier Stp, mai pas avec des charlots puis lit Karl Marx,tout en un longchamp pas cher, sont travaille sur le capital, particulièrement la section 7 ... visiblement tu comprend rien au fonctionnement économique du capital Répondre Signaler un contenu abusifVoter 4 Populiste - 25/04/2013 15:03:26@eldamsel : citation :Son programme économique ne tient pas. Faites des études en économie et vous verrez qu'elle nous embarque dans quelque-chose de bien pire économiquement,longchamps pliage pas chere. Ensuite oui c'est un parti comme les autres. Qui monte à cause de l'atmosphère ambiante. Vous y contribuer avec la violence qui s'étend chaque jour .excuse moi mes ta étudié avec quoi, des profs lambertiste qui voter jospin ? ou des Khuay qui vote front de gauche pour un éléphant 35 ans au PS adepte des Frères 3 point trotskiste jusqu'au ongles- MDR - Fait un peut de géopolitique car tu dit des conneries actuellement je vie dans un pays qui applique un programme très proche de marine lepen, en bien plus extrême je dirais( ici c est curieusement un partis de gauche équivalent au démocrate ou au PS en terme d image et d importance locale ) grâce a lui la pauvreté a considérablement reculé les salaire ont augmenté de 30% la chômage et a 0.8% la croissance entre 5 et 7% pas de délinquance, je laisse mes clefs sur ma moto dans la rue sans problème jamais d agression sécurité médicale équivalente a la France 15j de congé payer +1j par année d ancienneté ( un vrais lux dans l Asie,longchamp pas cher pliage, même le japon fait pas mieux )pays comparable en Taille et en nombre d'habitant et qui arrive a faire le tout avec un PIP 20 fois plus petit que la France (5e puissance économique)mai c'est pas possible 1 ? Répondre Signaler un contenu abusifVoter 17 Populiste - 25/04/2013 14:02:33Quand j' entend cette critique ridicule du programme de Marine je ne peut Répondre que ceci :Actuellement je vie dans un pays moins riche, il a un programme politique très proche (un peut plus radicale)que le FN (ultra protecteur) qui marche très bien!il fait bon vivre chez nousrésulta : 5-7% de croissance, 0.8% de chômage pas de délinquance un système médicale équivalent a la France voir, meilleur15j de congé payer par ans et tout sa avec un PIB 20 fois plus Faible !!!Quand on entend les conneries de l UMPS ce n'est pas possible la France (5e économie mondiale) serais trop de la merde ... peut pas avoir sont propre argent, la dévaluation compétitive sa crée de l'inflation (mai tout les pays asiatique le font du Japon au Cambodge)D ici sa fait sourire, on se dit qu on vous prend pour des con les Français alors @foudefoot : de deux chose l'une soit tu est un manipulateur trotskist ou le sombre crétin utile du capitalPour la FRANCE la seul alterna
Related articles:
http://publiclibs.ypepth.gr/forum/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0
http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=138005&PID=155410#155410
http://www.clanstump.com/forum/forum_posts.asp?TID=98516&PID=125081#125081
|
|
IP Logged |
|
|
dgfgfgrg
Senior Member
Joined: Mar 15 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 284 |
![]() Posted: May 09 2013 at 3:19am |
|
French "Le Figaro" says 5 days,abercrombie, less taxes and escape ticket,scarpe hogan, more and more Italian in Bulgaria or Romania registered the ",air jordan;Paul car license plate". Now, in Milan and in the streets of Rome,louboutin pas cher, often hung the Bulgarian capital Sofia plate Bentley or Romania Bucharest plate of BMW, this is not about the two tourists, owners are authentic italian.
Italian pop "Paul license plate" two reasons,abercormbie and fitch, one is to reduce taxes, because in Italy emissions more luxury car tax increases, a foreign license plate of the car except,hollister uk; police have piercing eye can recognize the owner is Italian, or rarely punished. Chapter,louboutin. The text has ended, you can comment on alt+4 said, ",hollister;Paul the license plate",hollister pas cher; hot also has special web site to sell to countries do all in one service, some websites even promised direct selling has run the "Paul license plate",nfl jerseys;. Global Times [micro-blog] Pan Liang 2012-11-06 02:50 I want to share micro-blog Tencent QQ space micro message Sina micro-blog friends all QQ mailbox happy net |xGv00|81d4345ed0b70db9d8e33923520f2229 |xGv00|72ed101822623daec364ba2c1c3141bf0 Related articles: can't catch a can rely on. The feeling I was going to fall from cliff the knowledge in the signal the industry already but now all my heart into a love and pain, can't help with open arms around him. He bowed his head, kissed me, slowly “ from month to month, from see you one eye, I will fall in love with you. ” I responded to his kiss, slowly the body dry and hot, I closed my eyes, waiting for his claim. But he suddenly stopped action, “ month, you are small still, I can't hurt you. ” |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|