Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste homme Non Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpi0v5qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpi0v5qs Replybullet Topic: lacoste homme Non
    Posted: May 08 2013 at 2:30pm
eponses-aux-questions-frequentes-par-olivia/Videos :Le concept suisse Rinspeed UC véhicule électrique citadin + train :http://www.youtube.com/watch_popup?v=PFhoSaIYeak vq=hd720Annuaire de voitures électriques, fiches techniques et prix :http://www.greenunivers.com/voiture-electrique/Pour l aspect historique les véhicules électriques sont durables ! : La Milburn roule toujours après 90 ans (plus de 100 km d’autonomie, 23 miles/h de vitesse de pointe et quel klaxon) !http://www.youtube.com/watch_popup?v=jlp-CKpOCFc Le point important me semble t-il, c est que l électricité malgré un siècle d existence est dans une impasse technologique. Dans le même temps l hydrogène qui n a guère que 20 ans comme mode de propulsion permet déjà des déplacements efficaces. De plus la R/D n est encore que le fait d un nombre réduit de constructeurs. Lorsque l ensemble de l industrie automobile aura fait basculer son potentiel de recherche vers ce mode de propulsion, l hydrogène progressera à grands pas.A ce moment,lacoste homme, on se posera la question de se débarrasser de ces saloperies de machins électriques à batteries qui polluent tant. Autant éviter ça, non ?fait gaffe ça se voit que tu bosses chez un constructeur auto.une fois de plus cherchons à qui profite le crimeEDF qui cherche a vendre plus de courant et améliorer le taux d utilisation des ses centrales (normalement une part importante du rechargement se ferra pendant le creux de consommation nocturne) et justifier la construction de centrales en programmation actuellementaux constructeurs Français qui cherche a se diversifier le futur choc pétrolier devant atteindre encore plus ses ventes (il se vendra en 2010 le même nombre de voitures qu en 2007 !! après 3 ans de baisse)quand je lis sur les pub des voitures électrique de renault 0 co2 je vomis. a quand un procès pour pub mensongères ? que font les assos de consommateurs ? Non, je ne bosse pour l industrie auto (je vous remercie de vous inquiéter pour moi),polo lacoste.Pendant des années, le crime profitait au lobby du pétrole ,polo lacoste pas cher, qui refusait que sorte les voitures électriques qui marchent très bien , qui rachetait tous les brevets pour les mettre au placard , ect Alors bon on trouve toujours de quoi nourrir des théories du complotAprès oui, ici, les constructeurs veulent vendre des voitures, et edf du courant. Je ne vois pas trop où est le crime . Mais selon leurs propres prévisions, c est un marché marginal, à court et moyen termeOn remarque que si on recharge les voitures électriques pendant le creux, on profite d une énergie qui aurait été en partie perdu, et qui ne coute presque rien à produire, marginalementLe problème c est que les écolos n aiment les innovations technologiques que quand on ne les pas encore adoptées, quand elles sont encore vierges du péché industriel originel Quelques questions.1. 2 à 3 millions de voitures électriques suppose 2 tranches nucléaires de plus2. Si tous les français rechargent leur voiture au moment du pic de consommation, le supplément d électricité Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.329 seconds.