Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: boutique lacoste toutefois je vous recommande la Post Reply Post New Topic
Author Message
dfz5e1dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfz5e1dfg Replybullet Topic: boutique lacoste toutefois je vous recommande la
    Posted: May 08 2013 at 8:40pm
nimale est aparru. Tu oublie bien vite les bactérie et tous ces organisme unicellulaire qui sont la base de nous tous. @ Ben l’exploitation pétrolière ne nous fera pas mourir asphyxiés Je comprends le sens de votre remarque, toutefois je vous recommande la lecture de cet article, publié aujourd hui :[The Guardian] Asia s silent victims of pollution and emissionshttp://www.guardian.co.uk/commentisfree/2010/jun/10/asia-pollution-emissions The global south is struggling with industrial emissions, always playing catch up in a bid to fix the ailments it has created Matthieu Auzanneau @Rex Je n en n ai absolument pas besoin pour bien dormir, mais merci du conseil! Sinon, au lieu de lancer des railleries sans rapport avec le contenu de mon message, que dites vous d intéressant ? je constate avec stupefaction que ce probleme arrivesi tard dans le temps, on pompe du petrole off shoredepuis 50 ans de facon industrielle, donc c est un véritablemiracle que ce désastre n ait pas survenus plus tot.dans des proportions telles que nous le connaissons actuellementc est incroyable la chance que nous avons eu depuis50 ans,boutique lacoste.je crois que les nappes sous marines nous réservesdes surprises et que des pressions sous terre nous sont inconnusdu moins du point de vue de l ingénierie pétroliereoui il y a eu itox et les autres mais je crois que cettefois c est quelque chose de très surprenant pour lesingénieurs.cette source en éruption etait un puit d explorationje crois que les méthode devront être modifiemais actuellement la société bp a jouer avec desrisques extremes,donc il faut maintenant être tres prudent dans les foragesla etchnologie a refaire a cette profondeur abysale, de toutesfacon ca deviendra trop cher et personne ne pourraassurer c est risquesdonc cher ami prions pour que ces10 milliard de barils reste au minimunsous terre sinon c est le debut de la survie qui commencepour un tiers de la planete malheureusementle puits de secours représente aussi un dangereuxprécédent qui risque de complique la tachemais le puit de derivation pourrait aidera canaliser les pressions des fuides et deles canaliser mais c est un paride plus si la tete de puits n est plus étanche ca deviendratres dangereux,polo lacoste femme pas cher, ce réservoir est très curieux et les réactionde pression sont un peu incompréhensible Pour votre information, ce n est pas impossible que des plateformes germeront dans la Méditerranée Et oui il est possible qu une gigantesque nappe de pétrole se trouve dessous.L ingénierie pétrolière est parfaitement au courant de ce qu il se passe dessous les prospecteurs connaissent la terre très bien, ce qu il se passe dessous encore mieux que n importe qui c est leur taff.L industrie du pétrole est nuisible pour ce quil se passe après l extraction je suis d accord surtout pour des populations qui n ont rien demandé, je me rappelle d une usine en inde qui a explosé (une usine d engrais tout sauf bon pour les plante et l homme) l eau,robe lacoste, tout là bas est empoisonné et contaminé, ça nuit a des populations innocentes.On n y pe Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.