Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pull gilet lacoste homme mais vous le saviez déj Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpb6b4qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpb6b4qs Replybullet Topic: pull gilet lacoste homme mais vous le saviez déj
    Posted: May 09 2013 at 12:26am
i sert à obtenir des caractéristiques voulues du papier (solidité, transparence etc ) abime les fibres (c est voulu c est la fibrillation) et diminue la longueur des fibres les fibres. Si des fibres de cellulose neuves n étaient pas ajouté, on ne pourrait pas obtenir les propriétés désirées dans le papier fini. Des fibres trop raffinées finissent par être emporté par l eau du process car elles passent à travers la toile.Donc il faut de la matière première neuve , que l on le veuille ou non.Là, on a les méchants papetiers et les bons papetiers. Les bons papetiers gèrent la forêt. Et c est un peu grâce aux papetiers que la France à vu sa surface forestière augmenter lors du siècle dernier. Ils coupe des arbres et replantent, les jeunes arbres captant plus de CO2 lors de leur croissance que les arbres adultes.Contrairement à ce que l on pense, au Brésil, les papetiers font attention. La principale cause de la déforestation sans renouvellement est causé par l agriculture (entre autre pour le bio carburant).Il est tout à fait possible de faire du papier avec des fibres vierges sans réduire la taille des forêts.Les méchants pas beaux papetiers, il y en a principalement en Asie. Des papetiers chinois (APP par exemple) font une déforestation massive en Malaysie/Indonésie et absolument rien n est fait pour renouveler la forêt.Pour le développement durable il faut :1) boycotter les produits des papetiers sans scrupules2) réduire sa consommation (emballages compris)3) mettre pas de pub S.V,pull gilet lacoste homme.P sur vos boite aux lettres (j ai testé cela marche assez bien)4) trier correctementCroire que n utiliser que du produit recyclé permet un développement durable, c est se tromper. A+ Ca fait 10 ans que je n utilise que du papier recyclé dans ma TPE, y compris pour les documents destinés aux clients, que j imprime en recto-verso tous les documents multi-pages, et que je recycle le papier recyclé ensuite Et ça ne pose AUCUN problème.Faire autrement relève de la pure connerie. @WülkangerNon, il est recyclable 10 fois ! Donc il suffira si un jour on atteint ce problème d excès de recyclage (on en est loin), d incorporer 10% de pâte à papier non recylé et le problème est réglé.Par contre vous avez raison sur le stop pub,robes lacoste originales, ça évite un gaspillage considérable, mais il faudrait mettre en place des amendes pour les sociétés qui ne le respectent pas (pas les diffuseurs, non, les annonceurs bien sûr,maillot lacoste, ils n ont qu à se débrouiller pour que les diffuseurs les respectent). @seb: utilisant le papier recyclé depuis 10 ans, je peux vous confirmer que ça tient au moins 10 ans. Par contre, comme le papier normal, mieux vaut éviter le soleil, mais vous le saviez déjà ! @BozoxLe papier est recyclable en moyenne 3 fois est une information que j ai eu lors de mon stage de deux semaines à l EFPG à Grenoble. EFPG est l école qui sort entre autre les techniciens et ingé de l industrie papetière.A+ Bien sur on ne peut qu etre opposé au gaspillage . Cependant je gère une foret et elle vit et s eten Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.