![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
mkdfz1l7dhe
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() Topic: jogging ralph lauren homme solde "Vous avez étéPosted: May 09 2013 at 8:09am |
|
é à 20hMardi 25 octobre : Toulouse Gaumont Wilson à 20h Gagnez des places pour l'une de ces avant-premières Le réalisateurScénariste, Pierre Schoeller a collaboré à la fois à la télévision et au cinéma. Tenté par la réalisation, il se lance en 2003 et signe Zéro défaut. En 2008, il écrit et réalise Versailles, présenté en sélection officielle d'Un Certain Regard au Festival de Cannes. Deux ans plus tard, on le retrouve en compétition à Cannes dans la même catégorie avec L' Exercice de l'État. "La genèse du projet remonte à 8 ans, avant Versailles. D’emblée, je voulais mettre de côté la conquête du pouvoir et les questions de politique partisane, le bal des égos, les luttes intestines, les petites phrases… pour me concentrer sur la pratique du pouvoir,jogging ralph lauren homme solde, l’État, à travers ceux qui l’incarnent et s’y vouent. Cette puissance du cabinet est d’abord une puissance de travail. L’enquête m’a confirmé leur côté "athlètes des dossiers" qui bossent sous une pression constante. Tout est affaire de vitesse. À aucun prix, il ne faut ralentir le ministre, mais au contraire toujours le porter et l’encourager. Le nourrir de positivité. Les collaborateurs les plus proches font un gros travail de training positif, surtout quand le patron prend un coup : "Vous avez été formidable", "C’est exactement ce qu’il fallait dire"… Cela participe de la déréalisation qui entoure les hauts responsables." Pierre Schoeller sur le plateau© Diaphana - 2011Les comédiensMichel Blanc est Gilles, le directeur de cabinet du ministre. Michel Blanc© 2011 / DiaphanaPierre Schoeller : "D’abord j’écris et ensuite je vais aux comédiens. Pour la distribution, on a beaucoup cherché. Un casting est fait de rencontres,blazer ecusson ralph lauren. Michel Blanc par exemple... Un directeur de cabinet, c’est un rôle qu’il voulait jouer depuis longtemps. Ce qui l’intéressait dans le personnage, c’était sa sérénité, sa stabilité. Gilles incarne la permanence, l’autorité mais aussi les racines. Les murs et les fondations. Ce qui reste de l’État, et restera. Il est à la fois mentor, conseiller et éminence grise. Le dircab forme un couple avec le ministre. Ce sont deux personnages complémentaires. L’un fait l’autre, et réciproquement. Ils sont les deux faces d’une même pensée."Michel Blanc : "Le personnage de Gilles était nouveau pour moi, mais c’est quelque chose que j’attendais depuis très longtemps. Dans la comédie ou le drame, j’ai joué des personnages fragiles, instables, voire déséquilibrés. Jouer un directeur de cabinet, un personnage de poids, droit dans ses bottes, qui sait ce qu’il veut, qui sait où il va, qui a de fortes convictions,polo ralph lauren pas cher homme 100 euro, ça c’est un rôle dont je rêvais. Je m’ennuie si je joue toujours la même chose. Jusqu’ici j’ai essayé de ne pas me répéter, même si parfois on n’échappe pas à certaines choses. J’ai quand même dit à Pierre que c’était de sa responsabilité de croire que je pouvais y arriver."Olivier Gourmet est Bertrand Saint
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|