Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: princes dire que vous ĂȘtes une personne Emotion S Post Reply Post New Topic
Author Message
bjkmbyhu
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote bjkmbyhu Replybullet Topic: princes dire que vous ĂȘtes une personne Emotion S
    Posted: Mar 09 2013 at 2:25am
"Zheng Xiong, tu dis des paroles rend mal à l'aise m'a clairement Eh bien, vous savez évidemment que Son Altesse Royale la Princesse Chu pluie est dix mille gras n'ose pas toucher, même si maintenant son cœur avec moi, je ne peux pas laisser l'empereur et son frère détesté moi! "Chu Yu se leva, se frottant le bras et lui dit, tout le bras Zhu Yan morsure amère quelques bouchées, maintenant à l'intérieur de la pleine estime de marques de dents.

Dans le même temps, la capitale avait quatre ans est venu à Pékin examen aux élèves de jouer la chose, ce qui s'est avéré que les étudiants de la ville jusqu'à phénomène si étrange énorme, se retourna et attiré seulement la ville de Saint Mengluo charge dans le palais de l'empereur et louboutin homme de coups de pied une querelle Eh louboutin bien, une fois de plus connu de tous, Mengluo dirigé empereur digne de confiance s'est instigation et sous les fonctionnaires élèves tourné seule ville que l'empereur a nié naturel, mais tout le monde sache Mengluo avec le pari de faire empereur, et est en effet jouer de plus en plus de villes unique étudiants jour, il y en a plusieurs, dire ceci n'a pas d'importance avec l'empereur, les fantômes ne www.christianlouboutinpascheron.com croiront jamais.

"Nous sommes également en train de mourir quand les princes témoigne par des princes, doit venir se réfugier chez vous, princes dire que vous êtes une personne Emotion Shigeyoshi, nous aurions certainement abri, et vous Mandchoukouo le long de la dynastie des Ming dynastie ont une attitude hostile sera un abri Huggins traction de Fu Zhaoting s'il ya d'autres bon endroit où aller, nous ne voulons pas d'embarrasser prophète vous, après tout, nous sommes également compétents dans une logique de ne pas oublier qu'il est lié à la vie et la mort de dizaines de milliers de frères "continuer dit
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.156 seconds.