![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
ddvnvcbde
Groupie
Joined: Apr 24 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 40 |
![]() Topic: lacoste pas cher croyez vous que quelqu un aura lPosted: May 13 2013 at 2:34pm |
|
. Cette évolution consiste à cesser d écouter les affirmations péremptoires des uns et des autres pour examiner la réalité des choses et, dans l exemple qui nous occupe, à compter par voie aérienne ou par satellite les manchots ou les ours. Des milliers de lignes ont été écrites avant d avoir procédé à ce compte! Une inversion de tendance est en train de se produire ce qui réjouira tous les amoureux du vrai et non du vraisemblable. Tout le problème, c est que si nous nous contentons d attendre le résultat final, il risque d être trop tard pour beaucoup d espèces (et cela peut inclure la nôtre). @Triomphe de la Médecine Je ne peux que saluer l’estimation de l’augmentation de la température globale depuis 100 ans, à la seconde décimale près. J ai failli manquer ce commentaire enrichissant ! Vous devriez pourtant savoir que je ne dis jamais rien de totalement faux.Le chiffre que je donne est fourni par Hansen, l écolo de service de la NASA dont vous avez la photo en chapeau de La sélection scientifique de la semaine N°18. Comme d habitude, référence ssi demande.@Yoda. Je comprends votre explication. Mais comme je l ai dit ailleurs, je trouve dommage que les problèmes de climatologie soient toujours dans la finasserie. C est pareil qu avant mais c est différent. Le climatologue tient pour moitié du scientifique et pour moitié du marchand de tapis,lacoste pas cher.@medicastre de service:Vous avez omis , dans votre réponse -plus un procès d intention qu une réponse de préciser* la méthodologie utilisée (ceci est savoureux, quand vous vous extasiez sur la méthodologie, que vous saluez bien pompeusement: puisque vous êtes amateur de méthodologie, vous pouvez la décrire)* les instruments de mesures servant à établir ces chiffresQuant à mendigoter une référence venant d un ecolo de service , croyez vous que quelqu un aura la bêtise de le fairesachez qu il y a 100 ans, il n y avait pas de stations de mesure fiables dans l Antarctique, où nichent les manchots, et que http://www.climatescience.gov/Library/sap/sap1-1/finalreport/sap1-1-final-all.pdf fournissent des cartes des tendances, obtenues par combinaison d observations satellitaires après 1980, de mesures en altitude et au sol/sur mer (4 types d erreurs instrumentales très différentes, en simplifiant très grossièrement) après 1960,le cas des manchots ne relève pas d une tendance sur 100 ans.- il est piquant de constater un hors sujet vraisemblable chez quelqu un qui clame son admiration pour la méthodologie.Parlerait il pour ne rien dire, au service de son Ego de parasite sur payé?- j ai fourni*********************spontanément*********************(sans me faire prier) un rapport lisible sur les mesures et la modelisation climatique. Je doute que Karl, TR soit de service de quelque cause ,polo lacoste. (prouvez le, sinon, pas avec des eructations, des procès d intention et des fines plaisanteries,polo lacoste femme, mais des preuves crédibles, pour changer enfin de votre contre productive et inepte propagande).. Je ne peux que saluer l estimation de l augme
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|