Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo lacoste femme donc le probleme est inverse Post Reply Post New Topic
Author Message
dff7o7dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dff7o7dfg Replybullet Topic: polo lacoste femme donc le probleme est inverse
    Posted: May 14 2013 at 7:42am
es interactives qui se mettent en place :http://pericopsis.org/ Je m inscris dans la même démarche qui consiste à penser que l écologie passe par une volonté individuelle de changer soi-même sa propre vie. Par contre cet individualisme touche très vite ses limites, lorsqu il s agit de problèmes collectifs, donc forcément politiques,polo lacoste femme. Le nucléaire, les gaz de schiste, les transports en commun en sont des exemples. Il faut donc accompagner cette révolution personnelle d une démarche collective. Je laisse à chacun la liberté de choisir entre les associations comme Greenpeace ou Sortir du Nucléaire, et le monde politique comme Europe-Ecologie. Mais une démarche purement individuelle est autant une impasse qu un militantisme qui ne serait que du discours (comme chez Borloo l écolo). Enfin, à ceux qui affirment que la démocratie, c est tout pourri et çà ne sert à rien, je donne rendez-vous en Chine ou en Syrie Bonsoir,Je n ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, mais concernant l ascenseur que Madame Grange n utilise que pour monter: il faut bien le faire redescendre pour monter! Des lors, question technique: en descente, un ascenseur consomme t-il vraiment plus d energie en charge que vide (je dirai oui puisque l effort de freinage est plus important)?Enfin,polo lacoste, moi j habite a la cave, donc le probleme est inverse!Cordialement,Leon VASSEBonne réflexion de Leon de Wuxi .Pour ma part, je pense que l écologie est une économie supplémentaire pour assurer les dépenses de nos amis successifs de l’Élysée. Puis, je valide aussi la pensée de fernandit qui démontre ici que les soient disant écolo souhaitent revenir à la préhistoire Bref, il faut arrêter le baratin autour de l écologie c est exactement le même cinéma qu avec l économie : POURQUOI DEVRIONS NOUS FAIRE LES EFFORTS pour les grands riches ?Ils ont l argent pour agir alors qu ils arrêtent de nous pomper le pognon sous prétexte d écologie !Puis sincèrement, les écolo sont marrant car ils sont bien les premiers à exercer des activité ou des choses qui consomme énormément.Alors ? Que faire ?Bien à vous,PS : Si on persévère on va bientôt devoir mettre des toilettes communes dans les immeubles et pour consommer moins on tire la chasse à 23h après que 30 personnes aient fait leurs besoins Sinon on a juste à se retenir pour moins consommer AU CHOIX ! POURQUOI DEVRIONS NOUS FAIRE LES EFFORTS pour les grands riches ? Tout est dit. C est ça la belle mentalité du râleur moyen : alors là ma bonne dame, eux, là, eux les autres pourris, ils sont font pas suer, alors je vois pas pourquoi moi,polo lacoste pas cher, moi qui trime déjà 40 heures, je me ferais suer Justement, ceux qui ont un comportement exemplaire seront tout à fait bien placés pour pouvoir s exprimer, et pointer du doigt les comportements irresponsables.Parce que dans la citoyenneté, il faut toujours que quelqu un fasse le premier pas et commence à montrer l exemple. C est pas parce que votre voisin est un cochon que vous devez l être aussi.Les râleurs qui prétend Related articles: http://www.uah.edu/realhistory/node/268229 http://zhuangx8.com/ http://www.txshe.com/bbs//viewthread.php?tid=1571685&extra=
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.