![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfc5t0dfg
Newbie
Joined: May 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 4 |
![]() Topic: polo lacoste pas cher ils peuvent devenir lobbyisPosted: May 14 2013 at 3:48pm |
|
mendement Mickey sur les droits d auteur). Quant au trajet du tuyau, si les Chinois veulent qu il aboutisse à Vancouver en face de chez eux, plutôt que sur l Atlantique en face de chez nous, ils savent qu il suffit d un petit effort. C est exactement la meme remarque que je me suis faite en lisant l article. Ils se laissent vraiment corrompre facilement D autant que la proportion de millionnaires au congres americain est vraiment elevee !Il y a tout de meme un cadeau bonus pour ces votes achetes : une fois leur service civique fini, ils peuvent devenir lobbyistes pour ces memes industries et la, la paie est vraiment interessante Le corruption est un Mal atroce et je ne parle pas de corruption de l argent mais de la corruption de l Esprit. L Esprit des Republiques En lisant cet article, je comprend mieux comment Mr Bill Flores finance ses superbes cartes de visite. Comme quoi, meme un politicien donnant l impression d etre un honnete texan peut etre pourri jusqu a la moelle. Vous voyez ça par la lorgnette française des abus de biens sociaux mais aux states ce n est pas de la corruption !!! Si nous ne nous emparons pas de cette ressource précieuse, les Chinois ou d autres pays le feront. C est magnifique, ça justifie tout, qu importe qu on bousille la forêt boréale, puisqu il existe des pays sans ethique qui le feront, pourquoi pas nous ? Avec ce genre de raisonnement, je donne 50 ans d espérance de vie à la race humaine avant une bonne grosse IIIeme qui nous renvoit à l âge des cavernes Absolument.Allons plus loin : si je n exploite pas la misère et/ou la crédulité des gens, c est quelqu un d autres qui le fera Ca marche aussi pour la drogue, le tourisme sexuel, etc. Sinon je pourrai savoir pour quel raison j ai été censuré cette fois ?Non parcque là je trouve ça lourds à force à moins que Poutine soit un gros mot ? Je ne sais pourquoi votre commentaire a été supprimé je n ai pas pu le retrouver. La modération, qui est sous-traitée à une entreprise externe au Monde.fr, se fait selon les règles classiques : pas de commentaire injurieux, raciste, homophobe,polo lacoste pas cher, misogyne, diffamatoire,polo lacoste femme, etc. 13112/18.40http://ecologie.blog.lemonde,lacoste pas cher.fr/2012/01/13/quand-le-lobby-petrolier-arrose-le-congres-pour-favoriser-un-oleoduc-geant/#comment-15234__combi1 de bknes d objets bricolés a-v du TROL P/trol p poSSède la franSS qi va gagner 1 bonnet d âne à talonnettes après la nicolaSSarkozygouillette hop en BBB Ce qui est navrant c est qu avec du recul on se rend compte qu au moins le lobbying aux USA est bien plus transparent qu en Europe. C est Bruxelles qui regroupe le plus de lobbyistes dans le monde, le tout pour s affairer autour de parlementaires issus d élections n intéressant personne (moyenne de participation dans les Etats membres aux élections européennes de l ordre de 15%-20% en moyenne si je me rappelle bien). D aucun dirons que nous allons vers le progrès On se demande parfois pourquoi l extrême droite américaine est si violente. Il y a deux causes principales mais peu explorées : 1 Le
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|