![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkw3h5hd
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 21 |
![]() Topic: sac longchamps pliable pas cher 20 ans au CanadaPosted: May 14 2013 at 8:07pm |
|
rfaits Je ne veux pas caractériser uniquement la pensée francaise.( j´ai été 20 ans en France,20 ans au Canada,20 ans en Allemagne )Ma réponse parait un peu irrationnelle, mais on se fait dire partout qu´il faut obéir aux ordres de l´oncle Sam.Question d´ idéologie.Je suis pour la liberté.Le systeme bancaire américain doit avoir quand meme des failles qq part,puisqueleur pays,toujours en difficultés, a vécu sur la dette en faillite virtuelle ,pendant des années, attendant aprés l´Europe pour se refaire alors qu´il avait lui-meme sa part dans nos ennuis. Alankin l´a aussi répété á maintes reprises.Ugeux ( partie prenante du systéme),n´a jamais voulu le confirmer mais cela semble évident . Le Bachar Committee (nom de la réforme bancaire israélienne) ne fait pas beaucoup rêver, j en conviens, mais c est une diversion pour répondre à une objection (et j ai compris, c est inutile).Cet article du Monde me paraît caricaturalement complaisant avec le lobby bancaire français. L auteur, Soren Seelow, aurait pourtant, par le passé, plutôt fait preuve de qualités journalistiques. Ça lui a valu de se faire griller (chacun pourra vérifier avec Google). Il faut croire qu il trop bien appris sa leçon on peut se faire griller dans les 2 sens. Il faudra qu il trouve l angle médian si cher à ce journal. Il a encore le temps, il débute Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans toutes ces histoires Quand je lis des gens aussi intelligents dire L Europe s est endettée au delà de ses moyens , je me demande s ils nous prennent à ce point pour des gaufres, ou bien sont-ils tout simplement eux-mêmes stupides ?Non parce que les milieux autorisés nous serinent ad nauseam que c est comme une famille, si on ne peut plus rembourser, on se fait saisir, et tout le tralala Sauf que !Pour emprunter, il faut être DEUX un créancier, et un débiteur. On ne parle jamais des créancier qui jouent les parangons de vertu prude, et qui n existent même pas, dilués sous le terme mystique de marchés . Où sont-ils ceux-là ? Parce que si j ai déjà des traites pour ma maison, pour ma bagnole, pour mon écran plat, et pour tout ce que la société occidentale a trouvé à me vendre pour que je m endette, mon banquier, à un moment, refusera de m accorder des prêts. Et là ? Ils ont accepté ? Bien mal leur en a pris, manifestement. Où est leur responsabilité dans l affaire ,sac longchamps pliable pas cher?Et dans tous les cas, si je suis surendetté, il y a des façons de régler les choses,sac longchamp pas cher fr, en justice, où les créanciers avaleront la pilule, où j aurai droit à un nouveau départ, sans que personne n ait à avaler la cigüe. Là, la justice semble ne pas exister Merci la mondialisation de faire des échanges soumis à aucune loi territoriale, histoire qu aucune justice décente ne puisse mettre ses sales pattes dessus.Une vision un peu borgne du monde. Mais attention les marchés À force d essayer de faire oublier que vous existez, le peuple vous renverrez à la non-existence dont vous n auriez jamais du sortir. Et là,sac longchamps cuir pas cher, vRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|