![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cfhv3drhc
Newbie
Joined: Apr 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() Topic: lacoste pas cher les pb environnementauPosted: May 15 2013 at 2:19am |
|
vrai que la vitesse est la cause de mortalité la plus importante ? Imaginons que dans une région, un article sorte pour dire que c’est l’alcool. Vous permettrez-vous alors, comme vous le faites pour les abeilles de rejeter la vitesse au rang de lubie idéologique complotiste ???Merci de m’avoir lu Je vous lis un peu tardivement. Jacques C, que j aime bien en raison de ses multiples talents dans les domaines scientifique et littéraire, est l administrateur d une association écologiste bien connue. Mais je suppose qu il demeure une exception et que les contradicteurs que je rencontre sur les blogs sont généralement de simples citoyens, comme moi, ni communicants pour telle ou telle association ni mandatés par telle ou telle entreprise pour défendre ses intérêt. C est comme cela que je conçois le jeu mais je n interdis pas à d autres de le faire manière plus militante/partisane/professionnelle. L article que vous citez a pour titre : la nocivité des pesticides sur les abeilles devient incontestable . Elle se fonde sur la publication d une étude française dirigée par Mickaël Henry. Malheureusement ce titre est faux car l Anses, qui a été chargée d examiner cette étude, l a invalidée pour deux raisons : les auteurs n ont pas utilisé des doses réalistes de Cruizer et ils ont utilisé un modèle mathématique non validé pour cette utilisation. Conclusion générale de l’Anses : « L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail estime que les résultats rapportés dans l’article de Henry et al. (2012) mettent en évidence un effet d’une dose sublétale de thiaméthoxam sur le retour à la ruche des abeilles butineuses. En revanche, les conséquences de ces effets sur le devenir de la colonie, étudiées au moyen d’une modélisation mathématique non validée pour cette utilisation, ne peuvent pas être clairement établies(. ..) Par ailleurs, des essais réalisés avec la préparation CRUISER OSR à base de thiaméthoxam,lacoste pas cher, dont certains ont inclus un suivi pluriannuel de ruches exposées à des cultures de colza traité, n’ont indiqué aucun effet significatif de l’exposition à ces cultures sur la survie, l’activité de butinage,polo lacoste femme, le développement de la population, le développement larvaire et le comportement des abeilles.».Vous voyez que c’est bien différent du titre de l’article que vous liez,polo lacoste homme. On est toujours au même point et l Anses recommande de poursuivre les études.http://www.anses.fr/Documents/DPR2012sa0092.pdf Doit-on vraiment considérer cette revue Nature Climate change comme une revue sérieuse ?Permettez-moi d en douter ! Jacques C, que j’aime bien en raison de ses multiples talents dans les domaines scientifique et littéraire, N’est-il pas vrai que la vitesse est la cause de mortalité la plus importante ? Mais je suppose qu’il demeure une exception et que les contradicteurs que je rencontre sur les blogs sont généralement de simples citoyens sans l’homme postindustriel, les pb environnementau
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|