Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste pas cher ment Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpj9r3qs
Newbie
Newbie


Joined: May 08 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 12
Quote sjqpj9r3qs Replybullet Topic: lacoste pas cher ment
    Posted: May 15 2013 at 12:42pm
ment,lacoste pas cher, je pense que DSK n'est absolument pas sorti d'affaire, et que s'il s'en sort, il faudra que les preuves soient plus que probantes pour que le jury le relâche. Le cas échéant, il faudra bien que Meyer s'y fasse DSK est peut être innocent.Par ce post, je veux juste rappeler que seuls DSK et la "plaignante" (juridiquement "témoin" et non plaignante) savent la vérité. P. Meyer malgré son brio commet au minimum une faute professionnelle, voire une sorte d'abus de position dominante de par ses capacités médiatiques. Il parle de R. Badinter comme d'un aristocrate autoproclamé, et d'un individu se pensant ontologiquement supérieur. Par ces propos, il fait preuve d'une suffisance inhabituelle s'agirait-il de "bien-pensance" auto proclamée,polo lacoste homme? DSK est peut-être un monstre et je serais le premier à regretter ma méprise sur l'homme si je devais me tromper. P. Meyer devrait se souvenir que les erreurs de jugement sur un homme sont possibles. Et que allégations et preuves accumulées peuvent se révéler fausse. Rappelez vous l'affaire Baudis. "Tout le monde savait", les médias savaient... mais tous les accusateurs s'étaient trompés après avoir lynché médiatiquement cet homme. Même les journalistes ont le droit d'apprendre de leurs erreurs. Et encore une fois, cela ne préjuge pas de l'innocence absolue de DSK. Ca prouve qu'il faut rester prudent et adopter le principe de la "présomption d'innoncence". Tout comme la victime présumée a le droit d'être respectée par ceux qui croient en la version de DSK. On ne va pas flageller du fait de croire à l'innocence de DSK. N'en déplaise au très lucide Philippe Meyer. répondre Eric Chaverou23.05.2011 Monsieur bonjour,Deux précisions liées à votre réaction - Arnaud Dassier s'est défendu d'avoir "orchestré" un complot, interrogé par Le Post http//www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496232_affaire-dsk-arnaud-dassier-se-defend-d-avoir-orchestre-un-complot.html- La plainte visant Thomas Piketty a été classée sans suite http//www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-09-24/violences-conjugales-classement-sans-suite-de-l-enquete-visant/917/0/380249Cordialement baba22.05.2011 Je viens d'entendre l'extrait de JF Kahn, et de son "troussage de domestique" repris par le ministre de l’Intérieur, toujours à l'affût des provocations orales.Je croyais jusqu'ici avoir trouvé (enfin) un média au niveau,polo lacoste pas cher, et si j'entends encore une fois ce sinistre personnage à votre antenne (JF Kahn), je jette définitivement mon poste de radio (il rejoindra le poste de télévision).J'ai quitté France Inter car l'actu "people" du Fou du roi est une insulte à l'intelligence, tant pis pour Monsieur X, 2000 ans d'histoire et Mermet.Dois-je faire pareil pour votre antenne ? Je propose de le livrer à l'ensemble des "domestiques" en place publique pour qu'il prenne enfin la raclée qu'il mérite (JF Kahn) notre aristocratie républicaine a définitivement oublié les valeurs qu'elle prétendait défendre, nous avons vraiment des leçons à recevoir de la rive sud d Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.