Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: longchamp gros sac vous vous trompez. Je suis un Post Reply Post New Topic
Author Message
cheaptoms71u
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheaptoms71u Replybullet Topic: longchamp gros sac vous vous trompez. Je suis un
    Posted: May 15 2013 at 9:19pm
çais-cocorico. Il aurait fallu lire la biographie de Jobs avant d écrire une pelletée de statistiques et de spéculations douteuses, monsieur l auteur de ce brillant torchon!A l heure qu il est, le petit entrepreneur que je suis se fait emmerder par le Conseil Général parce que je ne génère pas assez de revenus ,longchamp gros sac! On se fout de qui? Il vont en faire quoi, de mes ronds? Les foutre en l air dans des spectacles son et lumière? marre de cet État qui tue dans l’œuf toute personne qui refuse la dictature du status quo.J ai des idées, je les mets en place, je gagne des ronds. Pas des masses, mais j aime ce que je fais, contrairement (très lisiblement) à l auteur de cet article au vitriol, manquant de finesse et d analyse réelle, et qui démontre de façon magistrale son ignorance de la culture corporate d Apple et de surcroît diabolise Jobs (respectez les défunts!) et Cook, qui est membre actif et nécessaire depuis un sacré bout de temps déjà. Dix ans, voire plus. non, vous vous trompez. Je suis un grand admirateur de SSteve Jobs, mais la maniere dont il s est enrichi n a pas toujours ete propre. Cela figure dans la biographie. Je termine aujourd hui la biographie de Steve Jobs. Vous devriez la lire Steve Jobs avait beaucoup de défauts, mais j ai cru comprendre au travers de l ouvrage de Walter Isaacson que Jobs n avait pas travaillé essentiellement pour l argent. J ai l intention de voter Mélenchon et je suis anticapitaliste depuis toujours, mais sur la rémunération des dirigeants, je ne comprends pas ces jérémiades,longchamp solde sac. Ils ont des conseils d administration, non ? Ils sont dans leur système et ils y font ce qu ils veulent. Plutôt que de hurler après cet état de fait en restant assis, faites la révolution, si vous voulez que ça change ! Entre parenthèses Jobs était un génie. Vous ne pouvez pas ignorer la connotation péjorative du verbe empocher. Cook n a rien volé il a perçu (ou il percevra) ce que le conseil d administration d Apple a décidé. C est çà le libéralisme. Pour s en débarrasser, il faudrait faire une révolution. À voir l apathie nationale, ce n est demain la veille… « Il apparaîtrait que toute société privée a la droit de déterminer les salaires où bon lui semble si les actionnaires sont en accord … »C est ce que se passe quand les citoyens sont endormis. Il touche autant ? Sans blague ?A part ça, on s en fout, les gens touchent bien un peu ce qu ils veulent, si il en est arrivé là c est parce qu il a bien bossé dans sa vie, ce n est pas à nous de dire combien il devrait touché.Le reste n est que jalousie Mon explication est assez simple pour avoir lu/entendu Mr Ugeux être bien plus admiratif de l Applemania, je pense qu il vient de se rendre compte qu il s est fait flouer Et que les culbutes de 4 sur un i-phone engendrent un léger tournis chez les dirigeants N est pas X Niel qui veut Heureusement, Apple,pliage longchamp sold��, Steve Jobs et tous les autres n en veulent pas à notre argent, pas comme le grand méchant Bill Gates.Tout ce que veut Apple, c est notRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.