Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste pas chere »Demanda Harry Post Reply Post New Topic
Author Message
ekdj74tdsq
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote ekdj74tdsq Replybullet Topic: lacoste pas chere »Demanda Harry
    Posted: Apr 08 2013 at 10:53pm
car il a un mal de tête. "" Probablement je ne serai pas avec vous plus d'une demi-heure », a déclaré Philip. «Je vais marcher un peu dans le bois,lacoste pas chere." "Venez, alors." Alors, les trois passé ensemble dans la forêt, Congreve au milieu, avec Philippe d'un côté et de l'autre Harry.Philippe et Congreve engagé dans une conversation, celle-ci oubliant apparemment qu'il avait un fusil sur l'épaule. Cependant, Harry se souvint qu'il était guide pour un sportif, et conservé à l'affût des oiseaux. "Chut! Il ya une perdrix », at-il dit, touchant le bras de Congreve et pointant vers l'oiseau.James Congreve rapidement apporté son arme et a tiré au repos. Il avait très peu de compétences, cependant, et l'oiseau s'est envolé surprise, en moins de danger que si le pistolet avait été dans les mains de Harry. "Je n'ai pas eu le temps de prendre objectif", a déclaré Congreve, en s'excusant. "Pouvez-vous tirer?»« Un peu », répondit Harry, modestement." Si j'avais eu le pistolet de l'oiseau n'auraient pas eu de suite », a déclaré Philip, sans vergogne." Prenez-le, puis », a déclaré Congreve. "Très bien!"Alors Philippe prit le fusil et se mit à regarder dehors pour les oiseaux.Il eut bientôt l'occasion de montrer son talent. Un oiseau a été vu volant lentement dans les airs. "Voilà votre chance, Phil!», A déclaré Congreve, rapidement.Philip a soulevé l'arme gauchement, et le coup est parti dans une direction tout à fait différente de celui qui est visé. Mais,polo lacoste femme, comme le hasard aurait-il, un corbeau stupide obtenu de la façon juste au moment critique, et a reçu la charge destiné à un autre objet "Il ya,. Voyez-vous cela?»S'écria Philippe, triomphalement." Tu ne veux pas dire que vous l'intention d'abattre ce corbeau?»Demanda Congreve." Bien sûr, je l'ai fait!»Répondit Philip peu de temps, déterminé à obtenir le crédit de son succès.Harry ne put s'empêcher de sourire. "Qu'est-ce qui te fait rire?»Demanda Philippe, fronçant les sourcils." Au erreur que j'ai faite, "répondit Harry, avec bonne humeur. "J'ai pensé que vous tiraient sur la perdrix." "Vous voyez vous vous êtes trompé», a déclaré Philip, offensivement. "Je vois que j'avais,» répondit Harry,polo lacoste pas cher, tranquillement.Il pensait que c'était stupide de se mettre en colère à propos de si peu de chose. "Va chercher vol", a déclaré Philip, avec arrogance.Il était tombé chez certains sous-bois non loin de là. "Vais-je?»Demanda Harry, se tournant vers Congreve, qu'il reconnut pour son employeur, et le seul habilité à lui donner des ordres." Qu'est-ce que vous voulez pour vous, Philippe?»Demanda Congreve. «C'est seulement un corbeau - bon à rien." "Peu importe, je le veux", dit à Philippe.En vérité, il a été le premier oiseau qu'il n'avait jamais réussi à la prise de vue, mais il n'aurait pas été prêt à le reconnaître, et il a voulu pour l'afficher à la maison comme un trophée de sa compétence. "Ensuite, vous pouvez l'obtenir», , ladite Congreve, qui, en dépit de son caractère déshonorant, était, Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.223 seconds.