![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfuukfockj
Newbie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 22 |
![]() Topic: sac burberry pas cher que je n'étais pas mieux qPosted: Apr 10 2013 at 2:03pm |
|
rs et sortir. Apportez la substance, Jim. "M. Lane est allé à un coin de la cabane, et, tirant une planche détachée du revêtement de sol, en tira deux lourds sacs. Comme il a déposé les sacs sur la table,sac burberry pas cher, tous les hommes se levèrent. ?Il est juste que vous me le donner?, a déclaré Jim. ?Mais avant d'aller plus loin, les hommes, j'ai quelque chose à dire." L'entreprise agité avec inquiétude, et tous les yeux se tournèrent de Jim à leur chef grosse, alors que Sammy a remarqué pour la première fois que le tableau avait été déplacé de son lieu habituel, et que son père avait pris une position telle que le coin de la cabine était juste derrière lui, avec la table en face. Pour elle la vie de la fille ne pouvait pas avoir bougé.Lentement, Jim a balayé le groupe de renfrognée, se demandant visages de l'autre c?té de la table,t-shirts Burberry. Puis, dans son discours tra?nante lente, dit-il, ?la plupart d'entre vous était dans la vieille organisation. Tom et Ed et moi sait comment cela a commencé loin en arrière, pour nous il était à l''beginnin. Lavez, ici, est le dernier homme à se joindre, avant que nous était cassée, et il était le plus jeune membre, aussi, bein 'seulement un gar?on, mais grand pour son age. Vous vous rappelez comment il fut pris dans le compte de bein son papa ?tué par le gov'ment." N'est-ce pas l'un des b?cherons ary nous qui ont commencé il jamais pensé à la Knobber Chauve arriverait à être ce qu'ils ont fait. Nous elle a commencé comme une sorte de protection, les temps bein 'alors sauvage. Mais d'abord nous connaissait certains était une usin ?l'ordre de se protéger de toutes sortes de malice, et les choses sont allées sur cette voie,? personne ne cause ne n'ose rien dire, car s'ils le faisaient, ils ont été jugés comme tra?tres, et condamné à la mort. "Je ne suis pas un? train de dire, les gars, que je n'étais pas mieux que beaucoup d'autres, car je crois que je fait ma part. Mais quand la mère de ma fille est morte,sac burberry pas cher, loin là-bas, au Texas, je lui ai promis que je serais un bon papa pour ma petite, et depuis lors, j'ai fait le meilleur que je connaisse. "Après choses se sont calmées, et je reviens avec ma fille, Wash ici obtenu la foule vieux, ce qui restait de nous, tous ensemble, et je voulais réorganiser à nouveau. Je vous ai dit alors que j'irais avec vous et stand de l'ancien serment, aussi longtemps qu'il est nécessaire pour nous protéger de ceux qui pourraient être tryin 'pour se venger de ce qui avait été fait, mais ce que je ne veux pas aller plus loin. Je ne crains pas dire que l 'on aujourd'hui, les gar?ons - même si je pense que vous le savez - que je suis allé en car je savais ce que tu ferais pour moi si je n'ai pas. Et je n'ai pas osé le risque de laisser ma fille toute seule alors. J'ai ?eu tendance à chaque meetin ', et fait tout ce que j'ai accepté, et il n'est pas un homme ici ne peut dire je ne suis pas." Certains des hommes hocha la tête, et ?C'est vrai,? et ?Vous 'as raison, Jim "est venue de deux ou trois.Jim continua: ?VousRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|