Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: trench burberry il m'a expliqué Post Reply Post New Topic
Author Message
wjjkkbmzii
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote wjjkkbmzii Replybullet Topic: trench burberry il m'a expliqué
    Posted: Apr 11 2013 at 5:48am
n me regardant avec ses yeux graves;« une fois que je suis assez près peur. Vous, Buck, "at-il poursuivi,« certaines personnes ne vous battez jusqu'à maintenant yu'd peut pas déterminer si yu »était un hawss ou un accident de chemin de fer. Je le ferais bien moi-même, que ce ne serait pas guérir yu ».« Maintenant, je lui ai dit que je croyais qu'il avait sauvée deux nos vies. Mais il déteste paroles de louange directe. Il a fait quelques réplique en grommelant, et a mené les chevaux du fourré. Buck, il m'a expliqué, c'était un bon cheval, et qu'il était donc Muggins. Deux d'entre eux entend généralement bien, et c'était une raison pour le juge de les envoyer à ma rencontre. Mais ces broncos eu leurs jours de congé. Jours de congé ne pourrait pas venir très souvent, mais quand l'humour saisi un bronco, il devait avoir sa folie. Buck serait maintenant se comporter comme un cheval devrait probablement pour deux mois. "Ils sont comme les humains," a conclu le Virginian.Plusieurs cow-boys sont arrivés sur un galop de trouver combien de morceaux d'entre nous ont été laissés. Nous sommes retournés en bas de la colline, et quand nous sommes arrivés ma malle, il est surprenant de voir la distance que notre emballement avait couvert. Je lève mon chapeau a également été constaté, et nous avons continué notre chemin.Buck et Muggins étaient des modèles de discrétion dans le reste de la montagne. Je pensais que quand nous avons campé cette nuit qu'il était étrange Buck doit être à nouveau autorisé à paître dans son ensemble, au lieu d'être attaché à une corde pendant que nous dormions. Mais c'était mon ignorance. Grâce au travail acharné qu'il a vaillamment fait, le cheval avait besoin de plus que la longueur des pâturages d'une corde lui permettrait de trouver. Par conséquent il est allé libre, et le matin nous a donné, mais peu de mal à l'attraper,trench burberry.Nous avons traversé une rivière dans la matinée,sac burberry, et de loin, au nord de nous,polo burberry, nous avons vu les montagnes de la jambe Bow, pâle sous un soleil éclatant. Coulé coulé Creek de leur côté occidental, et nos deux cents and sixty-three miles commencé à croître peu de chose à mes yeux. Buck et Muggins, je pense, savait parfaitement que demain serait de les voir à la maison. Ils ont reconnu cette région, et une fois ils ont coupé à une croisée des chemins. The Virginian eux recula un peu brusquement. "Vous voulez revenir à Balaam?"Il s'informa auprès d'eux. «Je croyais que tu avais plus de sens." J'ai demandé: «Qui était Balaam?"" Un maltreater de hawsses, "répondit le cow-boy. "Son ranch est sur la Butte Creek yondeh oveh.« Et il lui montra où la route divergentes fondu dans le vide. "Le juge a acheté Buck et Muggins de lui au printemps.» «Alors, il maltraite les chevaux?»Répétai-je." C'est le mot tout au long de ce pays. Un homme qui va faire ce qu'ils prétendent Balaam fait à un hawss quand il est en colère, n'est pas digne d'être appelé humain. "Le virginien m'a dit que quelques détails." Oh!Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.