Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: armani pas cher ah Post Reply Post New Topic
Author Message
sduibbhvg
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sduibbhvg Replybullet Topic: armani pas cher ah
    Posted: Apr 12 2013 at 9:41pm
d la comprit." Je demandais le détail, dit-elle, parce qu'ayant beaucoup de parents et de pratiques dans le commerce, j'étais presque sûre d'obtenir les choses à cent pour cent au-dessous du prix où vous les payeriez vous- même.-- Ah ! ah ! fit Porthos, si c'est cela que vous avez voulu dire !-- Oui, cher Monsieur Porthos ! ainsi ne vous faut-il pas d'abord un cheval ?-- Oui, un cheval.-- Eh bien, justement j'ai votre affaire.-- Ah ! dit Porthos rayonnant, voilà donc qui va bien quant à mon cheval ; ensuite il me faut le harnachement complet, qui se compose d'objets qu'un mousquetaire seul peut acheter, et qui ne montera pas, d'ailleurs, à plus de trois cents livres.-- Trois cents livres : alors mettons trois cents livres " , dit la procureuse avec un soupir.Porthos sourit : on se souvient qu'il avait la selle qui lui venait de Buckingham, c'était donc trois cents livres qu'il comptait mettre sournoisement dans sa poche." Puis, continua-t-il, il y a le cheval de mon laquais et ma valise ; quant aux armes, il est inutile que vous vous en préoccupiez, je les ai.-- Un cheval pour votre laquais ? reprit en hésitant la procureuse ; mais c'est bien grand seigneur, mon ami.-- Eh ! Madame ! dit fièrement Porthos, est-ce que je suis un croquant, par hasard ?-- Non ; je vous disais seulement qu'un joli mulet avait quelquefois aussi bon air qu'un cheval, et qu'il me semble qu'en vous procurant un joli mulet pour Mousqueton...-- Va pour un joli mulet, dit Porthos ; vous avez raison, j'ai vu de très grands seigneurs espagnols dont toute la suite était à mulets. Mais alors, vous comprenez, Madame Coquenard, un mulet avec des panaches et des grelots ?-- Soyez tranquille, dit la procureuse.-- Reste la valise, reprit Porthos.-- Oh ! que cela ne vous inquiète point, s'écria Mme Coquenard : mon mari a cinq ou six valises, vous choisirez la meilleure ; il y en a une surtout qu'il affectionnait dans ses voyages, et qui est grande à tenir un monde.-- Elle est donc vide, votre valise ? demanda naïvement Porthos.-- Assurément qu'elle est vide, répondit naïvement de son côté la procureuse.-- Ah ! mais la valise dont j'ai besoin est une valise bien garnie, ma chère. "Mme Coquenard poussa de nouveaux soupirs. Molière n'avait pas encore écrit sa scène de l'Avare . Mme Coquenard a donc le pas sur Harpagon,armani pas cher.Enfin le reste de l'équipement fut successivement débattu de la même manière ; et le résultat de la scène fut que la procureuse demanderait à son mari un prêt de huit cents livres en argent, et fournirait le cheval et le mulet qui auraient l'honneur de porter à la gloire Porthos et Mousqueton.Ces conditions arrêtées, et les intérê,armani t shirt;ts stipulé,montre armani homme;s ainsi que l'époque du remboursement, Porthos prit congé de Mme Coquenard. Celle-ci vou Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.