Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: jean armani femme et bien sûr le patron pensera Post Reply Post New Topic
Author Message
fdguencya
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote fdguencya Replybullet Topic: jean armani femme et bien sûr le patron pensera
    Posted: Apr 14 2013 at 10:32am
, bien sûr, mais je dois prendre mes biens de cette première maison. Quand je pense de mes photographies ont été saisis! Eh bien, mon plan est prêt. Im allant à prévenir le Juif et prenez la lune moi-même. F LE CAMP retraite, vous comprenez. Je pense que c'est la bonne décision, hein?«Mais, mon cher Boris, comment pouvez-vous, dans la journée? Vous êtes tenu d'être pris,jean armani femme. Eh bien, il faudra stratégie, bien sûr. Notre patron est à l'affût des gens glisser sans payer leur loyer; hes été fait de cette façon auparavant. Lui et sa femme se relaient toute la journée pour s'asseoir dans le bureau ce qui les avares, ces Français! Mais j'ai pensé à une façon de le faire, si vous voulez aider.Je ne me sentais pas d'humeur très utile, mais j'ai demandé à ce que Boris était son plan. Il l'a expliqué avec soin. "Maintenant, écoutez. Nous devons commencer par la mise en gage nos manteaux. D'abord revenir à votre chambre et aller chercher votre manteau, puis revenez ici et la mienne chercher, et il clandestinement sous le couvert de la vôtre. Emmenez-les au prêteur sur gages dans les rue des Francs Bourgeois. Vous devriez obtenir vingt francs pour les deux, avec de la chance. Puis descendre à la banque Seine et remplissez vos poches de pierres, et de les ramener et de les mettre dans ma valise. Vous voyez l'idée? Je vais terminer comme beaucoup de mes choses que je peux porter dans un journal, et de descendre et de demander au patron de la manière la plus proche blanchisserie,survetement armani. Je serai très effrontée et décontractée, vous comprenez, et bien sûr le patron pensera que le paquet n'est rien d'autre linge sale. Ou, s'il ne se doute de rien, il va faire ce qu'il fait toujours, le goût moyen, il va monter dans ma chambre et sentir le poids de ma valise. Et quand il sent le poids des pierres il pense qu'il est encore plein. Stratégie, hein? Puis après je peux revenir et de porter mes autres choses dans mes poches. «Mais qu'en est-il de la valise?Oh, ca? Nous aurons à y renoncer. La chose misérable ne coûte environ vingt francs. En outre, on abandonne toujours quelque chose à une retraite. Regardez Napoléon à la Bérésina! Il a abandonné son armée.Boris était si heureux avec ce système (il l'a appelé RUSE DE GUERRE UNE) qu'il avait presque oublié la faim. Sa principale faiblesse qu'il aurait nulle part où dormir après avoir tiré sur la lune, il ignoré.Au début, la ruse de guerre a bien fonctionné. Je rentrai chez moi et alla chercher mon manteau (qui fait déjà neuf kilomètres, sur un estomac vide) et la contrebande manteau Boriss avec succès. Ensuite, un attelage a eu lieu. Le récepteur au mont de piété, un méchant, aigre-face, en interférant, un petit homme officiel typiquement française a refusé les manteaux sur le motif qu'ils n'ont pas été enveloppé dans quoi que ce soit. Il a dit qu'ils doivent être mis soit dans un sac ou une boîte en carton. Ce tout gâché, car nous n'avions aucune boîte d'aucune sorte,jean armani, et avec seulement vingt-cinq centimes entre nous n Related articles: http://www.tmn.com.vn/forums/forum_posts.asp?TID=12601&PID=14395#14395 http://www.itimarconinocera.org/forum/forum_posts.asp?TID=32123&PID=40848#40848 http://www.capraz.net/forum/forum_posts.asp?TID=34883&PID=41145#41145
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.223 seconds.