Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: et vous pouvez être bien là-bas et "" Non. Non Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfuirdfw
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote sdfuirdfw Replybullet Topic: et vous pouvez être bien là-bas et "" Non. Non
    Posted: Apr 15 2013 at 11:00pm
existence pendule entre l'hôpital et un café. Elle a trouvé qu'il est difficile de se rappeler un passé, et tout à fait impossible de visualiser un avenir. Il n'y avait que le «maintenant», un triste demi-monde de misère gris. Hier soir, ils lui avaient donné un lit dans une des chambres sœurs, et la veille qu'elle avait passé à l'hôpital salle d'attente. Il y avait deux phrases qu'ils utilisent pour elle, et ils étaient aussi écoeurante connu comme le signe sur son mur: ". Mieux sortir et prendre un repas" "Non, pas de changement,» disaient-ils, ou, La jeune fille malpropre est venu et a poussé une bonne tasse de café en face d'elle et prit celui qu'elle avait. "C'est ceux froide», dit la jeune fille malpropre », et vous n'y avez pas encore touché." La tasse a été slopped plus, aussi. Elle était reconnaissante à la jeune fille malpropre, mais senti outragé par sa sympathie. Elle appréciait le drame du fait d'autrui de sa présence dans le café, et ses implications.AUTOMOBILISTES. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS UTILISER Elle doit arrêter de lire cette chose. Doit regarder autre chose. Le bleu vérifié modèle de la nappe en plastique, peut-être. Un, deux, trois, quatre, cinq, six Oh, non. Sans compter les choses.La porte s'ouvrit et le docteur Spence est arrivé, ses cheveux roux a chuté et son menton mal rasé. Il a dit "café!"À la jeune fille, et se glissa dans le siège à côté d'elle." Eh bien?»Dit-elle,polo ralph lauren homme." Still alive "." Conscient?"" Non,ralph lauren femme. Mais il ya de meilleures indications. Je veux dire, de la chance de sa reprise de conscience, pas nécessairement de sa vie,ralph lauren enfant. "" Je vois. "" Nous savons au sujet de la fracture du crâne, mais il n'y a pas moyen de dire ce que autres blessures qui peuvent exister. & Rdquo , "Non" "Vous oughtnt de vivre sur des tasses de café. C'est tout ce youve été avec, n'est-ce pas?»« Elle n'a pas été ayant que, "dit la jeune fille malpropre, posant sa tasse pleine. «Elle est assise juste et regarde." Une vague de colère fatigués se leva à son appropriation à la souillon filles de ses préoccupations. "Better laissez-moi vous emmener du centre-ville et vous donnera un repas." "Non. Non, merci "." L'Ange est seulement un mile de là, et vous pouvez être bien là-bas et "" Non. Non, je ne peux pas aller aussi loin que cela. Ill vous buvez cette coupe. Son beau et chaud. "Spence avala son café et payé pour cela. Il hésita un instant, comme si réticents à laisser. «Je dois retourner à Clare maintenant. Tu sais que je ne doit pas le quitter s'il n'était pas en de bonnes mains, vous n'avez pas? Theyll faire plus pour lui que je n'ai jamais pu. "" Youve fait des merveilles pour nous tous ", at-elle dit. «Je ne l'oublierai jamais." Maintenant qu'elle avait commencé à boire le café elle est allée sur la boire, et ne leva pas les yeux quand la porte s'ouvrit à nouveau. Il ne serait pas un autre message de l'hôpital déjà, et rien n'avait d'importance pour elle que ce n'était pas un message de l'hôpital. Elle a été surprise quand George Peck Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.232 seconds.