![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfuwwsew
Groupie
Joined: Apr 13 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 52 |
![]() Topic: en avril. Votre Avis - LeMonde.frPosted: Apr 16 2013 at 12:05pm |
|
s derni猫res vid茅os de sport.403 Lecture seule
Soudan : un footballeur nig茅rian condamn茅 脿 40 coups de fouet pour avoir bu de l'alcool
Soudan : un footballeur nigérian condamné,beats by dre monster studio; à 40 coups de fouet pour avoir bu de l'alcoolLe Monde| 11.11.2009 à 17h34Stephen Worgu, un footballeur nig茅rian de 20 ans 茅voluant dans le club de premi猫re division Al-Merreikh Omdurman,casque monster beats by dre, a 茅t茅 reconnu coupable, mardi 10 novembre, d'avoir bu de l'alcool et d'avoir conduit en 茅tat d'茅bri茅t茅 par un juge de la cour de Khartoum-Est.Le jeune joueur a 茅t茅 condamn茅 脿 recevoir 40 coups de fouets et 脿 payer 50 livres soudanaises (14 euros) d'amende pour avoir bu de l'alcool et 脿 200 livres soudanaises (58 euros) suppl茅mentaires pour conduite en 茅tat d'茅bri茅t茅,monster beat dr dre.Le joueur nig茅rian, qui avait sign茅 un important contrat en octobre 2008 avec Al-Merreikh, avait 茅t茅 appr茅hend茅 par la police le 21 ao没t dans la capitale soudanaise. Il a 茅t茅 reconnu coupable en vertu de l'article 78 du code p茅nal soudanais, qui interdit la consommation d'alcool,monster beat by dre. "Il n'est pas certain 脿 100 %" qu'il soit coupable, a indiqu茅 mercredi un responsable du club, pr茅cisant que l'avocat du jeune athl猫te avait d茅j脿 interjet茅 appel de la d茅cision de la cour."Je trouve difficile de m'adapter [脿 la vie au Soudan],casque monster beats. La culture, la religion, la langue, tout est diff茅rent... Ils ont cette charia – loi islamique –, et cela m'affecte aussi parce que je ne me sens pas libre de faire ce que je veux", avait expliqu茅 Stephen Worgu 脿 la BBC, en avril. Votre Avis - LeMonde.fr
Le nord de l'Irlande, une destination encore secr猫te
Le nord de l'Irlande, une destination encore secrèteLe Monde| 11.11.2009 à 17h00• Mis 脿 jour le12.11.2009 à 10h00Par Bruno Lesprit - Irlande et Irlande du Nord (Comt茅s de Donegal, Fermanagh et Sligo) Envoy茅 sp茅cialTous les Irlandais peuvent remercier Raymond Domenech. Le s茅lectionneur des Bleus a contribu茅 脿 faire de leur 卯le une destination 脿 la mode 脿 la fin de l'automne, saison fuie de par la r茅putation pluviom茅trique du pays. Et l'Irlande, qui conna卯t cette ann茅e un d茅clin du tourisme plus accentu茅 qu'ailleurs, en avait besoin. Le 14 novembre, jour du match aller du barrage qualificatif 脿 la Coupe du monde 2010, le supporter sait qu'il trouvera 脿 Dublin un cadre id茅al pour 茅tancher sa curiosit茅. Et soigner par le mal une 茅ventuelle gueule de bois. Pour un d茅crassage dans la verdure, il vaudra mieux quitter la capitale de ce Tigre celtique qui a rentr茅 ses griffes avec la crise. La solution la plus pavlovienne consiste 脿 mettre le cap au sud ou 脿 l'ouest, vers les hauts lieux touristiques que sont le Ring of Kerry ou ce Connemara braill茅 par un de nos bardes.Plus original serait de prendre la direction du nord-ouest, une terra encore incognita. A une centaine de kilom猫tres de Dublin d茅bute le pays des lacs, sauvage et romantique, qui d茅ploie ses innombrables 卯lots sur 80 km en direction de l'oc茅an Atlantique. Isol茅, tenu 脿 l'茅ca
Related articles:
http://www.comicpa.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1263928
http://www.5757521.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=709276
http://bbs.99food.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1936456
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|