Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lé les batons d'encens Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfjndsdq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sdfjndsdq Replybullet Topic: lé les batons d'encens
    Posted: Apr 16 2013 at 4:12pm
, elle se mit aussit?t au travail pour organiser le lit pour Pao-yu."!?S'écria-Ching Wen sourire," on est assis juste en bas au fond de soi au chaud, et là, vous venir troubler un!?Pao-yu avait à ce moment assis, plongé dans une humeur déprimée. La pensée de la mère Jens Hsi avait franchi grace à son esprit et il se demandait si elle pourrait être morts ou vivants, quand inopinément entendant Ching Wen passer des remarques qu'elle a faites, il ne tarda pas poussé et est sorti lui-même et laissé tomber le couvercle de la vitre , et fixé l'artifice, après quoi il est entré dans la salle. ?Warm vous?, sourit-il, ?Ive fait tout ce qu'il y avait à faire." "Je ne peux pas gérer?, Ching Wen rejoint en souriant, "pour se réchauffer tout. Il vient de me frappe également que la bassinoire n'a pas encore été traduits. "" Youve eu la peine d'y penser!?Elle Yueh observée. "Mais vous n'avez jamais voulu un réchaud avant. Il est tellement chaud d'ailleurs sur le réchauffement-cadre qui est le n?tre, non pas comme le poêle-canapé dans cette pièce, qui est si froid, si on peut très bien s'en passer aujourd'hui "" Si vous êtes tous deux pour dormir. à ce sujet, ?Pao-yu sourit," il n'y aura pas une ame avec moi dehors, et je serai dans un funk terrible. Même si vous ne serez pas en mesure d'avoir fermé l'?il de toute la nuit!"" En ce qui concerne Im, "Ching Wen mis en," Im va dormir ici. Theres Elle Yüeh, alors youd mieux son inciter à venir dormir à l'extérieur. "Mais alors ils ont maintenu cette conversation, la première montre approchait, et elle Yueh à la fois abaissé la moustiquaire, enlevé la lampe, br?lé les batons d'encens, et attendit à Pao-yu, jusqu'à ce qu'il se mit au lit,survetement ea7. Les deux femmes de chambre, puis se retira pour se reposer. Ching Wen incliné tout seul sur le réchauffement de la trame, tandis que Yüeh Elle fixe à l'extérieur des appartements d'hiver.Le troisième veille était venu et reparti,ea7 pas cher, quand Pao-yu, au milieu d'un rêve, Jen a commencé à appeler Hsi. Il pronon?a son nom deux fois, mais il n'y avait personne sur le point de lui répondre. Et c'est après qu'il s'était agité d'un sommeil qu'il finit par se rappelait que Hsi Jen n'était pas chez lui, et il avait un rire chaleureux ajustement à lui-même.Ching Wen avait toutefois été réveillé de son sommeil, et elle a appelé elle Yueh. ?Même moi," dit-elle, ?a été perturbé, profondément endormi que j'étais, et voici, qu'elle maintient une vigie par son c?té très et ne savons pas encore quoi que ce soit à propos de ses cris! En même acte, elle est comme un cadavre raide!?Elle Yueh tordu se retourna et bailla. "Il appelle Hsi Jen," at-elle en souriant rejoint, "whats sorte que pour faire avec moi? Que voulez-vous??Instance, elle a ensuite demandé de lui,montre armani homme." Je veux du thé, ?Pao-Yu a répondu.Elle Yueh hate bondit hors du lit, sans rien mais un manteau court ouatée de soie rouge "Jetez ma pelisse sur vous;". Pao-yu cria, ?car l'esprit de son froid!?Elle Yueh à ces mots remettre entre ses mains, Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.