Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: et a obtenu cramoisi. "Oui Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfweedfw
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfweedfw Replybullet Topic: et a obtenu cramoisi. "Oui
    Posted: Apr 16 2013 at 9:54pm
'a rien à voir avec nous. "La femme eut un sourire sardonique. ?Ai-je eu le courage de lui demander??Répondit-elle. "En ce qui importe n'est-ce pas prêter l'oreille à tout règlement que vous, mesdemoiselles, peut proposer? Il convient toujours de tout ce que vous dites! Mais si vous, mesdemoiselles, ne co?tent pas agréables, c'est vraiment d'aucune utilité. Lorsque, par exemple, a parlé tout à l'heure, c'est vrai que c'était en cachette, vous l'avez appelé tout de suite par son nom, mademoiselle. Cette chose fait très bien avec vous, mesdemoiselles, mais étions-nous de faire quelque chose du genre, wed être considérés comme des sauvages mêmes,armani pas cher!"Ching Wen, après avoir entendu sa remarque, est devenu plus que jamais exaspéré, et a obtenu cramoisi. "Oui, je l'ai appelé par son nom," reprit-elle, "si le youd mieux d'aller me dénoncer à notre vieille dame et Mme Wang. . Dites-leur que Im un cadre rustique et de les laisser m'envoyer trop large "" Sister-in-law ?, a insisté Elle Yüeh," juste vous emmener, et si youve a obtenu quelque chose à dire, on peut dire lui et au revoir. Est-ce une place pour vous à brailler dans et pour tenter d'expliquer ce qui est juste? Qui avez-vous vu le discours sur les règles de la bienséance avec nous? Sans parler de vous, belle-s?ur, Mme Lai Ta même et Mme Lin nous traitent assez bien. Et comme pour l'appeler par son nom, pourquoi, à partir de jadis à la très présent, notre ma?tresse a toujours conviés douairière nous faire. Vous êtes vous-mêmes le savent bien. Tant elle peur que ce serait une tache difficile de l'élever qu'elle a délibérément écrit son nom nourrisson sur bouts de papier et les avait collé partout et n'importe où avec la conception que tout un chacun devrait l'appeler par elle. Et cet ordre en ce sens qu'elle pourrait exercer une bonne influence sur sa mise en place. Même l'eau coolies et détritivores-coolies sans discernement lui adresser la parole en son nom,montre armani homme, et combien plus forte raison comme nous? Si tard, en fait, comme hier Mme Lin lui a donné, mais une fois le titre de ?Sir, et notre vieille ma?tresse s'appelle même son à la tache. Il s'agit d'un c?té de la question. En second lieu, nous devons tous aller faire des rapports fréquents à notre vénérable dame douairière et Mme Wang, et ne pas nous avec eux allusion à lui par son nom dans ce que nous avons à dire? Est-il probable épousé aussi le style lui: ?Monsieur? Quel jour est-il que nous n'avons pas prononcer les deux mots ?Pao-Yu deux cents fois? Et est-il pour vous, belle-s,survetement armani?ur, beau-frère, de venir chercher cette faute? Mais dans un jour ou deux, quand vous rentrez loisirs pour accéder à notre vieille ma?tresse et Wangs Madame, youll nous entendre l'appeler par son nom en leur présence, puis youll suis convaincu. Youve jamais, belle-s?ur, beau-frère, a eu l'occasion de remplir toutes les fonctions honorables de notre vieille dame et Notre-Dame. D'un bout ans pour l'autre, tout ce que vous faire est de simplement pain en dehors de la troisième porte. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.235 seconds.