Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: vainqueur du dernier rallye de Suède en 2008 Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfurewe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sdfurewe Replybullet Topic: vainqueur du dernier rallye de Suède en 2008
    Posted: Apr 17 2013 at 6:07am
e Français, vainqueur d'un rallye sur neige en Norvège l'an dernier, a tenté jusqu'à dimanche matin de refaire son retard, alors qu'un mauvais choix de pneus l'avait relégué à près de 17 secondes samedi soir. Ne reprenant que deux dixièmes de seconde à son adversaire dans la première spéciale de la matinée, il a alors décidé de lever le pied et d'assurer cette deuxième place.Au classement général, il est suivi d'un autre Finlandais, Jari-Matti Latvala, vainqueur du dernier rallye de Suède en 2008, également sur Ford, et de son coéquipier chez Citroën, l'Espagnol Dani Sordo,casque monster beats. Le Français Sébastien Ogier (Citroën Junior Team) occupe une très honorable 5e place pour son baptême en Suède, précédant notamment les frères Solberg et son coéquipier, le Finlandais Kimi Räikkönen, ancien champion du monde de Formule 1 et qui a souffert sur les routes tourmentées de cette région boisée en terminant au-delà de la 30e place.Bosses : Hannah Kearney ruine les espoirs canadiens
Bosses : Hannah Kearney ruine les espoirs canadiensLe Monde| 14.02.2010 à 08h07L'Américaine Hannah Kearney a remporté le titre olympique de freestyle bosses des JO-2010, samedi 13 février sur la piste de Cypress Mountain, ruinant les espoirs de Jennifer Heil d'offrir au Canada la première médaille d'or sur son sol.A 23 ans, Kearney a réalisé deux parcours parfaits,casque monster beat, reléguant chaque fois au deuxième rang Jennifer Heil, la championne olympique de Turin, tant en qualifications qu'en finale,monster beat dr dre, au grand dam des 7 500 spectateurs qui avaient bravé la pluie et le vent pour encourager leur championne. "Je pense que les qualifications furent la clé de mon succès, une rédemption absolue après le raté de Turin", assurait l'Américaine, évoquant désormais avec le sourire la pauvre prestation (éliminée en qualifications) de "l'adolescente de 19 ans que j'étais quatre ans plus tôt".Elle qui considérait avoir "lâché son pays, ses amis, ses supporteurs" à Turin, se félicitait cette fois d'avoir apporté la première médaille d'or de ces Jeux à son pays, espérant que cela allait montrer la voie aux représentants de la bannière étoilée.Jennifer Heil, elle, a la "défaite" lucide. "Je savais qu'il me faudrait travailler dur pour gagner une médaille et j'étais vraiment venue pour l'or. Mais sérieusement, c'était impossible de faire mieux face à une telle compétition", expliquait la Montréalaise d'adoption qui, à 26 ans, devra désormais assurer un quatrième globe de cristal en Coupe du monde.Les fans canadiens pouvaient se consoler à moitié en apprenant que Kearney est canadienne "par ma mère née à Montréal" et a même "de la famille qui vit à Vancouver". Mais aussi de la prestation de la jeune Chloe Dufour-Lapointe, 5e du haut de ses 18 ans, en profitant il est vrai du raté de sa compatriote Kristi Richards et de la chute de l'Américaine Heather McPhie, 3e des qualifs. A 29 ans, l'Américaine Shannon Richards s'est approchée de sa retraite sportive (en fin de saison) en ajoutant le br Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.