Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: McDonald's et McDonald's. D'ailleurs Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfjepge
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfjepge Replybullet Topic: McDonald's et McDonald's. D'ailleurs
    Posted: Apr 17 2013 at 10:04pm
rs mois, on a reçu au moins trois coups de fil par jour, y compris de journalistes de Nouvelle-Zélande, d'Australie et des Etats-Unis qui appelaient au milieu de la nuit..."Les choses ne risqueraient pas de se calmer si d'aventure le Nippon décidait de pousser jusqu'à Rio, en 2016,Monster Beats. Il deviendrait alors le sportif le plus âgé de l'histoire des Jeux, supplantant le Suédois Oscar Swahn qui, aux Jeux d'Anvers en 1920, obtint, à 72 ans, la médaille d'argent sur la regrettée discipline du 10o m tir au cerf courant coup double par équipes. Pourtant, le Brésil semble bien loin au Japonais, qui explique qu'à 19 ans, sa jument sera "trop vieille" alors que lui aura 75 ans.Peut-on parler de 2020 ? Oui, car aux côtés d'Istanbul et de Madrid, Tokyo est candidate à l'organisation des Jeux olympiques, où le cavalier pourrait joliment boucler la boucle. "Non, je ne crois pas que j'arriverai jusque-là, répond Hiroshi Hoketsu.Je ne pense pas que je vivrai aussi vieux."SEXISME – Et si tous les sports étaient filmés comme le beach-volley féminin ,monster beat dr dre? | Big Browser
Les athlètes veulent tweeter leurs sponsors
édition abonnéLes athlètes veulent tweeter leurs sponsorsLe Monde| 02.08.2012 à 11h16Par Mustapha KessousIl existe, aux yeux du Comité international olympique (CIO), quelque chose d'aussi sacré - voire de plus sacré - que les cinq anneaux entrelacés : les sponsors,monster beat. Il suffit de fouler le parc olympique pour constater que les partenaires officiels des Jeux ont toute leur place aux côtés des arènes. Dans cette enceinte, on accepte uniquement les cartes de crédit Visa, on ne boit que des boissons estampillées Coca-Cola. Et pour se restaurer ? On a l'embarras du choix entre McDonald's, McDonald's et McDonald's. D'ailleurs, avant d'entrer dans le sanctuaire des Jeux 2012, les spectateurs doivent obligatoirement passer par... le centre commercial Westfield, un immense "mall" érigé à la gloire des marques.Une situation qui déclenche l'ire de certains athlètes. La sprinteuse américaine Sanya Richards-Ross a lancé sur Twitter une campagne, relayée depuis par des dizaines de ses compatriotes : "Je suis honorée de participer aux JO, mais nous demandons des changements." Lundi 30 juillet, la double championne olympique du relais 4 × 400 m (en 2004 et 2008) a organisé une conférence de presse à Londres pour se plaindre de la règle 40 de la charte olympique. Cette règle interdit durant tous les Jeux aux athlètes - sous peine de sanction financière, voire d'exclusion - d'utiliser et d'associer, sur les réseaux sociaux, leur nom et leur image à tout sponsor non officiel. Ainsi, certains athlètes ont dû retirer de leur page Facebook des photos où apparaissait la marque de leur équipementier.Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnés "Nous ne voulons pas déclencher de guerre, je Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.