Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: poloralphlaurencpascher.com d'énergie propre mai Post Reply Post New Topic
Author Message
uijkwzffk
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote uijkwzffk Replybullet Topic: poloralphlaurencpascher.com d'énergie propre mai
    Posted: Apr 19 2013 at 10:53am
der les collectivités à moderniser ou construire cinq mille écoles et une assistance pour aider les écoles fin à la pratique de la promotion sociale, en fournissant fonds pour l'apprentissage supplémentaire dans les programmes après l'école ou école d'été. J'ai réitéré mon soutien à un projet de loi patients des droits, en ouvrant l'assurance-maladie pour les Américains âgés de 55 et 65, l'expansion de la Famille et Medical Leave Act, et a appelé à une expansion assez grand par fédérales de garde d'enfants aide à fournir soutien à plus de un million d'enfants.Sur le front de la sécurité, j'ai demandé l'appui du Congrès pour lutter contre un axe impie de nouvelles menaces des terroristes,poloralphlaurencpascher.com, des criminels internationaux et des trafiquants de drogue,polo ralph lauren soldes, l'approbation du Sénat de l'expansion de l'OTAN, et la poursuite du financement de notre mission en Bosnie nos efforts de lutte contre la les dangers des armes chimiques et biologiques et les États hors la loi, les terroristes et les criminels organisés qui cherchent à les acquérir.La dernière partie de ma parole traiter les appels d'amener Amérique ensemble et regarder vers l'avenir: triplement du nombre de zones d'autonomisation des communautés pauvres, le lancement d'une initiative nouvelle eau propre pour nos rivières, les lacs et les eaux côtières; verser 6 milliards de dollars en impôt coupes et des fonds de recherche pour le développement de voitures économes en carburant,doudoune ralph lauren homme, d'énergie propre maison, et les énergies renouvelables; financement de la prochaine génération d'Internet pour transmettre des informations jusqu'à un millier de fois plus rapide, et le financement de la Equal Employment Opportunity Commission, qui, en raison de Congrès hostilité, n'a pas eu les ressources nécessaires pour gérer 60 000 cas accumulés alléguant une discrimination en milieu de travail. J'ai également proposé la plus forte augmentation dans l'histoire de la National Institutes of Health, le National Cancer Institute et la National Science Foundation afin que le nôtre sera la génération qui gagne enfin la guerre contre le cancer et commence une révolution dans notre lutte contre toutes les maladies mortelles .J'ai fermé le discours en remerciant Hillary pour mener notre campagne du millénaire pour préserver les trésors des Amériques, y compris la bannière Étoile vieux lambeaux Spangled,polo ralph lauren, qui a inspiré Francis Scott Key à écrire notre hymne national lors de la guerre de 1812.Il n'y avait pas un mot dans l'adresse sur le scandale, et la plus grande nouvelle idée avait été de sauver la Sécurité sociale d'abord. J'avais peur Congrès entrer dans une guerre d'enchères pour les excédents à venir et de les gaspiller des réductions d'impôt et des dépenses avant que nous avions abordés les baby-boomers à la retraite. La plupart des démocrates d'accord avec moi, et la plupart des républicains n'a pas, bien au cours des années à venir nous tiendrons une série de forums bipartites à travers le pays dans lequel, en Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.