Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: mais c'est n faitet si ne ciente à poté painte Post Reply Post New Topic
Author Message
gxflnroux
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote gxflnroux Replybullet Topic: mais c'est n faitet si ne ciente à poté painte
    Posted: Apr 19 2013 at 7:31pm
mais ton paton, i,christianlouboutinpumpfra, qand i en a mae de te voi aive égièement avec ne hee de etad, i s'en cogne de a SNCF et de ses embosements, i voit seement q'i ne pet pas compte s toi à hee fixe, es aisons i s'en fiche c'est pas son pobèmec'est pas jste,christianlouboutinpumpfra, ok, mais c'est n faitet si ne ciente à poté painte, i doit y en avoi n paqet qi ne disent ien et à qi c'est aivéMais i ne s'agit qe d'n sevice d'entepise à pesonne : si t'es pas content t fais d stop. )Ca ne me choqe pas, es hommes ont tès sovent donné des pénoms à des pojets, pantes et ates ce seait dommage d'aéte ce coté taditionne jste paceq'ajod'hi note société est centé s 'individ et non pas e gope. Les noveax pnes Michein VR qi éqipent es Feai et de ps en ps de Posche, sont impissants à combatte ce défat, bien q'is pocent ne tès bonne adhéence sos a pie et ne stabiité en cobe spéiee à tot ce qe nos connaissions. Comme on povait s'y attende, a Christian Louboutin RCZ est poche en dimensions et pissances de 'Adi TT pisqe cee-ci est poposée avec e 1. En 1948, 'Union fançaise des ats d costme (Ufac) est céée pa Fançois Boche avec po objectif a mise s pied d'n msée d Costme. Est-ce impotant de cheche à ésode cette pobématiqe de o pas d hasad? Ce sea Christian Louboutin o Toyota qe des voites constites s note so. Des atices de qaité, po es basiqes de vote gade-obe, côtoient des vêtements excentiqes et banchés. Comme e dit Nicoas Michein, «Un atiste tavaie s e décaage, mais doit avant tot ête banché s son époqe». Oh mag fy, moi je vais s cicit t vois, et a je posse oiL desss je sis d c sû q ne pet pas tot intedi, donc s cicit (o i est tie d et occasionneement je n ien conte. Qe Sa Majesté signe en 1994 à Wadi Aaba n taité de paix sépaée avec Itzhak Rabin, passe encoe. De ps, 'abonnement VIP vos pemetta de dispose d'ne maqe distinctive VIP (accoée à vote Gametag), d'épeves VIP Riva Mode, de cadeax offets pa 'éqipe commnataie de Foza Motospot, d'ne vitine ps gande po stocke photos, ivées et vidéos, ainsi q'ne gaeie MyFoza étende. EDIT: Fogot to mention that I find it amsing how in F1 2011 the Lots Christian Louboutin was bette than the Lots in this game. Rassons-nos d'avance, i sembeait qe ce cance soit en émission. ) code d pemie cop, 3 fates, passage patea ax petits oignons, c'était ne e5! D'ates machés émegents impotants, comme 'Améiqe ati pdv1 ne o a Rssie, ecevont des véhices expédiés pa batea de Vigo, ce qi isqe d'en édie sensibement 'intéêt taifaie pa appot ax concents instaés s pace. Related articles: http://atarimae.jp/blog/016/2009/04/post-5.html#comments http://pursuitmode.com/
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.