Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo ralph lauren pas cher firent ainsi. 21 Ils se Post Reply Post New Topic
Author Message
jkdrbvuje
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote jkdrbvuje Replybullet Topic: polo ralph lauren pas cher firent ainsi. 21 Ils se
    Posted: Apr 21 2013 at 1:06am
firent ainsi. 21 Ils se dirent alors l'un l'autre: Oui nous avons t coupables envers notre fr re car nous avons vu l'angoisse de son ame quand il nous demandait grace et nous ne l'avons point cout ! C'est pour cela que cette affliction nous arrive. 22 Ruben prenant la parole leur dit: Ne vous disais-je pas: Ne commettez point un crime envers cet enfant? Mais vous n'avez point cout ,polo ralph lauren pas cher. Et voici son sang est redemand ,ralph lauren big pony. 23 Ils ne savaient pas que Joseph comprenait car il se servait avec eux d'un interpr te. 24 Il s' loigna d'eux pour pleurer,ray ban wayfarer. Il revint et leur parla; puis il prit parmi eux Sim on et le fit encha ner sous leurs yeux,ralph lauren homme pas cher. 25 Joseph ordonna qu'on rempl t de bl leurs sacs qu'on rem t l'argent de chacun dans son sac et qu'on leur donnat des provisions pour la route. Et l'on fit ainsi. 26 Ils charg rent le bl sur leurs anes et partirent. 27 L'un d'eux ouvrit son sac pour donner du fourrage son ane dans le lieu o ils pass rent la nuit et il vit l'argent qui tait l'entr e du sac. 28 Il dit ses fr res: Mon argent a t rendu et le voici dans mon sac. Alors leur coeur fut en d faillance; et ils se dirent l'un l'autre en tremblant: Qu'est-ce que Dieu nous a fait? 29 Ils revinrent aupr s de Jacob leur p re dans le pays de Canaan et ils lui racont rent tout ce qui leur tait arriv . Ils dirent: 30 L'homme qui est le seigneur du pays nous a parl durement et il nous a pris pour des espions. 31 Nous lui avons dit: Nous sommes sinc res nous ne sommes pas des espions. 32 Nous sommes douze fr res fils de notre p re; l'un n'est plus et le plus jeune est aujourd'hui avec notre p re au pays de Canaan. 33 Et l'homme qui est le seigneur du pays nous a dit: Voici comment je saurai si vous tes sinc res. Laissez aupr s de moi l'un de vos fr res prenez de quoi nourrir vos familles partez et amenez-moi votre jeune fr re. 34 Je saurai ainsi que vous n' tes pas des espions que vous tes sinc res; je vous rendrai votre fr re et vous pourrez librement parcourir le pays. 35 Lorsqu'ils vid rent leurs sacs voici le paquet d'argent de chacun tait dans son sac. Ils virent eux et leur p re leurs paquets d'argent et ils eurent peur. 36 Jacob leur p re leur dit: Vous me privez de mes enfants! Joseph n'est plus Sim on n'est plus et vous prendriez Benjamin! C'est sur moi que tout cela retombe. 37 Ruben dit son p re: Tu feras mourir mes deux fils si je ne te ram ne pas Benjamin; remets-le entre mes mains et je te le ram nerai. 38 Jacob dit: Mon fils ne descendra point avec vous; car son fr re est mort et il reste seul; s'il lui arrivait un malheur dans le voyage que vous allez faire vous feriez descendre mes cheveux blancs avec douleur dans le s jour des morts.:、 【】 On m a souvent dit que c tait le soleil trop fort pendant toute l enfance. Mais je ne l ai pas cru. On m a dit aussi que c tait la rflexion dans laquelle la misre plongeait les enfants. Mais non ce n est pas a. Les enfantsvieillards de la faim endmique oui mais nous non nous n avions pas faim nous tions des enfants blancs nous avions honte nous vendions nos meubles mais nous n avions paRelated articles: http://artistsforever.cassiedragonandfriends.org/viewtopic.php?pid=57673#p57673 http://forum.uptown.tw/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0 http://forum.uptown.tw/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0 http://forum.uptown.tw/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.164 seconds.