Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: Replica Oakley Eyepatch Sunglass Adam Smiley Poswo Post Reply Post New Topic
Author Message
jorlonga
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote jorlonga Replybullet Topic: Replica Oakley Eyepatch Sunglass Adam Smiley Poswo
    Posted: Apr 21 2013 at 3:55am

passé dimanche matin, il était de 60 degrés et ensoleillé pendant que je marchais sous les palmiers sur mon chemin vers la maison de mon ami à regarder le Championnat AFC,Replica Oakley Eyepatch Sunglass, arborant mon New England Patriots capuche, endurant huées de locaux parés de rouge San Francisco 49ers maillots. En tant que fan de sport Boston récemment transplanté à San Francisco, je me sentais bien. Les Patriots étaient favoris de 9,Replica Monster Dog Sunglasses,5 point par rapport au Ravens de Baltimore, jouer à la maison à Foxborough,Replica Oakley Antix Sunglasses, et j'étais déjà avec impatience un Patriots-49ers Super Bowl.

Inutile de dire, inspiré par vengeur Championnat AFC la perte de l'an dernier pour les Patriots, et un émotif Ray Lewis sur une mission de pré-retraite (à ce stade, l'homme semble qu'il pourrait voler jusqu'à la lune et y vivre s'il senti comme ça), les Ravens avaient d'autres plans. Après la performance inhabituellement terne de Tom Brady à travers les trois quarts - y compris un moment non Belichickian lorsque les Patriots n'ont pas réussi à appeler un temps mort que le temps a manqué avant le second semestre, se contentant d'un but de champ au lieu d'un touché - avec 13 minutes à faire Au quatrième trimestre, Brady a remis le ballon hors de running back Stevan Ridley, qui, pour une fraction de seconde, a trouvé un trou près de milieu de terrain.

Une fraction de seconde plus tard, Ridley a couru tout droit dans un des Ravens de sécurité Bernard Pollard. Nivelé si dur, il instantanément tombé au sol, oubliant où il était, lâcher le football comme s'il s'agissait d'une fleur dans le vent. Comme Ridley a été posée sur le dos avec ses mains sur sa tête pendant quelques secondes, la défense des Ravens se sont précipités pour récupérer le fumble.

avoir vu un homme jeté à froid sur le terrain,Replica New Oakley Sunglasses, écrasé, l'inconscience, sans vie, et juste à côté de lui, 10 Ravens et Patriots joueurs et trois arbitres dans une pile de porc de 2000 livres la lutte pour le ballon lâche juste à côté de lui , aigri le jeu pour moi. "Ridley a été éliminé immédiatement et», écrit le Boston Globe.

Ravens entraîneur John Harbaugh a pas d'excuse sur le hit de Pollard, en fait, il a félicité son joueur pour faire un jeu clé,Replica Oakley Oil Rig Sunglasses. "Ce fut le point tournant du match», a déclaré Harbaugh. "... Il a été Bernard Pollard fait un grand attirail physique - tout aussi bon tacle que vous allez jamais voir dans le football là. C'est juste probablement tourné le jeu de là. "

Le football est le football, la lutte et bien frapper fort sont des éléments essentiels du jeu, les joueurs qui jouent de plus en plus durement touchés sont les joueurs que vous voulez sur votre équipe. Harbaugh est juste - le tacle de Pollard a remporté les Ravens le jeu - mais dans le processus, il a également tourné un homme dans une poupée de chiffon

.

Les risques médicaux associés à N.F.L. le football ont été bien documentés, et en 2011, des dizaines de joueurs à la retraite, en disant qu'il cachait des informations sur les effets neurologiques de multiples commotions cérébrales, qui ont conduit à des lésions cérébrales à long terme, y compris la démence, perte de mémoire et de désorientation. Dans un, cette saison le N.F.L. déplacé jusqu'à la ligne de lancement, et a pris la décision audacieuse de décourager les lésions cérébrales en distribuant une pénalité de 15 verges pour coups à la tête - la même répercussion pour danser trop dans la zone des buts.

même un fan de football mineur a vu frappe bien pire que l'explosion de Pollard sur Ridley - et regardé les joueurs se charrié en dehors du terrain sur une civière, ou subissent des blessures de fin de saison. Pollard n'est pas le coupable - même s'il a donné préalablement à Brady, Wes Welker, Rob Gronkowski et - «Cela fait partie du jeu, comme on dit, c'est ce que les joueurs sont payés, et d'être payé très bien, à faire .

Pourtant, quand est-ce le jeu lui-même devenu suspect? À quel moment un fan se rendre compte que la santé mentale à long terme d'une personne est probablement plus important que la récupération d'un ballon de cuir de 15 onces? Or, c'est le pouvoir d'un homme adulte mettant sur un pourpre et noir ou bleu et réplique maillot rouge, avec nom d'un autre homme sur elle, et regarder trois heures de publicités de voiture et boire de la bière de pisse de couleur sur un dimanche après-midi, alors enivrant, si américain, que nous devenons gladiateurs proxy, cherchant la victoire à tout prix, Comfortably Numb aux commotions cérébrales?

Had les tables été tourné, et le chiffre d'affaires plutôt causée par un Patriot frapper sur un Ravens running back conduisant à une commotion cérébrale, j'aurais été sauter de haut en bas, extatique, en criant: «Oh, ce fut un grand succès , fuuuuuumble, Pats a ouvert le bal, Pats a le ballon, tu suces Ravens, GO PAAAAAATS! "

rentrant à la maison après le match, démoralisé, toujours dans mon Pats capuche, les yeux fixés sur les palmiers, j'ai réalisé que j'avais besoin de faire une pause dans le football pendant un certain temps. Ou, au moins pendant deux semaines.

Suivez Adam Smiley Poswolsky sur Twitter:

IP IP Logged
uirrelltz26
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote uirrelltz26 Replybullet Posted: Apr 21 2013 at 5:39pm
on the ceremony of the country, manifested people may not be arbitrarily worship http://www.treynash.net/2006/09/welcome.html#comments. Ritan located in Beijing Chaoyang the outside southeast of Ritan Road East, also known as Asahi altar, it the Ming and Qing dynasties emperor at the spring equinox, this day worship Ming dynasty God (the sun). Per Feng Chia Asahi given engraved Equinox Mao http://utel.jp/792-8939/blog/2013/04/tpp19.html#comments, C, E, G http://nycdayhiking.com/blog/nyc_day_hiking/2009/04/what-is-the-most-popular-day-hike-in-new-york-state-and-why-is-there-no-information-board-there.html#comments, the azelaic Year, emperor himself ritual, the sacrifice by the officials on behalf of the rest of age Coach Factory Outlet http://mcs.labs.braniecki.net/drupal/node/2#comment-1489443. The ancient emperors memorial day place mostly in the suburbs of Beijing. Beijing on the altar built during the Yuan Dynasty, now in Beijing this Ritan Ming Jiajing nine years (1530 AD). Exterior wall envelope it is square Coach Outlet Online, every sacrifice before the emperor came to the door with clothes Beitan temple of rest www.trapanigate.it/coach/coachstore.html, then changing to the Asahi altar row rituals Coach Outlet Store Online. The

IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.