![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
sdiiuzvjs
Groupie ![]() Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 75 |
![]() ![]() ![]() Posted: Apr 21 2013 at 1:45pm |
Copé, le patron de l'UMP, envers le premier ministre, François Fillon, lui reprochant sa "posture" et de ne pas "jouer collectif", à propos du débat controversé sur la laïcité prévu le 5 avril.Comme prévu,monster beat studio, François Fillon a recadré Jean-François Copé, selon un participant de la réunion à l'Elysée,beat by monster, mardi matin, cité par l'AFP : il n'est "pas possible d'exposer ses différends avec le premier ministre ainsi à la télévision",monster beat pas cher, aurait-il dit,polo lacoste pas cher. En réponse, Jean-François Copé n'a pas retiré ses propos. "Avec Fillon, on s'est dit les choses, l'heure est à l'apaisement, a-t-il précisé. J'ai souhaité mettre les pieds dans le plat. Un lendemain d'élection, c'est le moment de se dire les choses. François Fillon a lui-même reconnu qu'il avait pu y avoir des maladresses de son côté."Le premier ministre a ajouté mardi, devant les députés UMP,pull lacoste pas cher, qu'il "considère que l'incident est clos" avec Jean-François Copé et qu'il ne se laissera "pas entraîner dans les polémiques",casque monster beat, ont rapporté des participants à la réunion à huis clos du groupe UMP à l'Assemblée,lacoste enfant.Quoi qu'il en soit, ces échanges sont le signe de tensions extrêmes dans la majorité. Symbole : Nicolas Sarkozy a appelé ce mardi matin ses partisans au "sang-froid". Exactement ce qu'il avait déjà prêché lundi matin. Avec peu de résultats...Nadine Morano, la ministre de l'apprentissage, a appelé mardi midi à la "sérénité", sur BFM-TV, tout en menaçant : "Autant à Etienne Pinte qu'aux autres qui s'expriment sur le terrain de la désunion, je dis qu'ils ne font que le jeu de la désunion."Tôt mardi, le député UMP Etienne Pinte, très proche de François Fillon, a estimé que Jean-François Copé devait démissionner de son poste de secrétaire général de l'UMP "s'il n'est pas d'accord avec le premier ministre" sur le débat sur la laïcité, et "le plus tôt sera le mieux",polo lacoste femme. "Jamais, sous la Ve République, un secrétaire général d'un mouvement ne s'est attaqué de façon si violente et brutale à un chef de gouvernement", a déclaré M. Pinte sur Canal+.Selon lui, "celui qui doit en tirer les conséquences, c'est Jean-François Copé", car cette situation "pose pour la première fois un problème institutionnel",polo lacoste pas cher homme. "S'il n'est pas d'accord avec le premier ministre, c'est-à-dire avec un premier ministre que le président de la République a choisi, il a toujours la possibilité de donner sa démission de secrétaire général de l'UMP, et à mes yeux,lacoste femme, plus tôt il le fera, mieux ça vaudra, afin de ne pas être le fossoyeur de l'UMP", a lancé le député des Yvelines,monster beat dr dre.Le ministre des affaires européennes, Laurent Wauquiez, a mis en garde mardi contre les divisions de la majorité à un an de la présidentielle,lacoste pas cher. "Je crois qu'il faut surtout que Jean-François garde son sang-froid", a-t-il déclaré dans un entretien à LCI, qui l'invitait à réagir aux propos du chef de l'UMP."Que le secrétaire général de l'UMP critique le premier ministre, à un moment où on a besoin d'unité, n'est pas très responsable. Je crois q
Related articles:
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |