Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ralph lauren femme Retire-toi Post Reply Post New Topic
Author Message
ikjrksumj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote ikjrksumj Replybullet Topic: ralph lauren femme Retire-toi
    Posted: Apr 21 2013 at 8:24pm
puis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population tait accourue. 5 Ils appel rent Lot et lui dirent: O sont les hommes qui sont entr s chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous pour que nous les connaissions. 6 Lot sortit vers eux l'entr e de la maison et ferma la porte derri re lui. 7 Et il dit: Mes fr res je vous prie ne faites pas le mal! 8 Voici j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme; je vous les am nerai dehors et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement ne faites rien ces hommes puisqu'ils sont venus l'ombre de mon toit. 9 Ils dirent: Retire-toi! Ils dirent encore: Celui-ci est venu comme tranger et il veut faire le juge! Eh bien nous te ferons pis qu' eux. Et pressant Lot avec violence ils s'avanc rent pour briser la porte. 10 Les hommes tendirent la main firent rentrer Lot vers eux dans la maison et ferm rent la porte. 11 Et ils frapp rent d'aveuglement les gens qui taient l'entr e de la maison depuis le plus petit jusqu'au plus grand de sorte qu'ils se donn rent une peine inutile pour trouver la porte. 12 Les hommes dirent Lot: Qui as-tu encore ici? Gendres fils et filles et tout ce qui t'appartient dans la ville fais-les sortir de ce lieu. 13 Car nous allons d truire ce lieu parce que le cri contre ses habitants est grand devant l' ternel. L' ternel nous a envoy s pour le d truire. 14 Lot sortit et parla ses gendres qui avaient pris ses filles: Levez-vous dit-il sortez de ce lieu; car l' ternel va d truire la ville. Mais aux yeux de ses gendres il parut plaisanter. 15 D s l'aube du jour les anges insist rent aupr s de Lot en disant: L ve-toi prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici de peur que tu ne p risses dans la ruine de la ville. 16 Et comme il tardait les hommes le saisirent par la main lui sa femme et ses deux filles car l' ternel voulait l' pargner,ralph lauren femme; ils l'emmen rent et le laiss rent hors de la ville. 17 Apr s les avoir fait sortir l'un d'eux dit: Sauve-toi pour ta vie; ne regarde pas derri re toi et ne t'arr te pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne de peur que tu ne p risses. 18 Lot leur dit: Oh! non Seigneur! 19 Voici j'ai trouv grace tes yeux et tu as montr la grandeur de ta mis ricorde mon gard en me conservant la vie,polo ralph lauren homme; mais je ne puis me sauver la montagne avant que le d sastre m'atteigne et je p rirai. 20 Voici cette ville est assez proche pour que je m'y r fugie et elle est petite. Oh,polo ralph lauren femme! que je puisse m'y sauver... n'est-elle pas petite?... et que mon ame vive! 21 Et il lui dit: Voici je t'accorde encore cette grace et je ne d truirai pas la ville dont tu parles. 22 Hate-toi de t'y r fugier car je ne puis rien faire jusqu' ce que tu y sois arriv . C'est pour cela que l'on a donn cette ville le nom de Tsoar. 23 Le soleil se levait sur la terre lorsque Lot entra dans Tsoar. 24 Alors l' ternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu de par l' ternel,ralph lauren pas cher femme. 25 Il d truisit ces villes toute la plaine et tous les habitants des villes et les plantes de la terre. 26 La femme de Lot regarda en arri re et elle devint une statueRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.207 seconds.