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Message Icon Topic: trench coat burberry lui une vision industrielle Post Reply Post New Topic
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dfvdgudgbf
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Joined: Apr 21 2013
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Quote dfvdgudgbf Replybullet Topic: trench coat burberry lui une vision industrielle
    Posted: Apr 22 2013 at 6:51am
weghe, confirme : "Charles aime la musique mais veut appliquer des méthodes de gestion rationnelles éprouvées dans ses autres activités." Ce que M. Adriaenssen décrit comme un "investissement contribuant à pérenniser une production de qualité. En mutualisant les coûts, dégageant des synergies, appliquant des méthodes de gestion un peu performantes, cette industrie de luxe musicale peut et doit survivre".A vrai dire, les labels en question n'avaient pas le choix. Sylvie Brély, cofondatrice, avec Franck Jaffrès, de Zig Zag, affirme que c'était la seule solution pour leur marque : "Nous avons plutôt bien traversé les années de crise du disque jusqu'en 2008, mais pris de plein fouet la crise financière internationale et perdu 40 % de notre chiffre d'affaires à l'export, avec des baisses encore plus importantes aux Etats-Unis, en Angleterre et au Japon,trench coat burberry." Mais les ventes en France ont aussi diminué : "Les grands magasins font surtout confiance aux artistes qui ont déjà bien vendu et se méfient des nouvelles signatures d'artistes moins confirmés, regrette Mme Brély. Nous ne pouvions plus continuer de mettre nos biens personnels en danger, et avons conclu un accord de vente avec Outhere."Sylvie Brély,burberry pas cher femme, qui est désormais la responsable de la filiale française d'Outhere, garde la responsabilité, avec Franck Jaffrès, de Zig Zag, mais prend aussi celle d'Alpha, que son fondateur, Jean-Paul Combet, a quitté à l'été 2010 faute d'entente avec M. Adriaenssen : "Nos visions étaient incompatibles, explique M. Combet. Outhere, notre associé depuis 2007, possédait la majorité des parts. Je proposais une vision artisanale,sac longchamp pliage, lui une vision industrielle - qui l'a emporté."Pour sa part, M. Adriaenssen reconnaît que M. Combet "a inventé le beau concept d'Alpha à une époque plus facile", mais lui reproche de "n'avoir pas su faire face aux exigences d'une gestion rigoureuse". Alpha avait en effet grandement augmenté son rythme de parutions et n'a pas pu tenir le cap : "Juste avant 2000, les majors étaient absentes, et, dans ce climat morose, il y avait de la place pour des initiatives autofinancées, se souvient M. Combet. Mais avec 250 % de croissance annuelle, Alpha n'a pas su supporter les coûts des immobilisations et des stocks. La dégradation des ventes, à partir de 2006, n'a rien arrangé."Ce nouveau conglomérat ne risque-t-il pas de faire perdre aux labels leur identité et leur liberté artistique ? M. Adriaenssen assure que cette liberté sera "pleine, seulement limitée par les moyens disponibles et par la coexistence avec les autres labels du groupe". Sylvie Brély ajoute : "Comme dans toute entreprise, projets et objectifs sont soumis à l'approbation de la direction. Il y aura une nécessaire coordination et quelques réorganisations, comme le transfert de la musique médiévale chez Aeon."Comment Outhere compte-t-il financer les lourds projets symphoniques sur instruments anciens de Philippe Herreweghe pour son label PHI ? "Nous investissons ou co-investissons dans les productions, e Related articles:
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