![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
vgjgfuwsd
Groupie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 46 |
![]() Topic: sac longchampPosted: Apr 22 2013 at 7:39pm |
|
assez déçu des différents coffrets. Déja aucune annonce n a était faite en ce qui concerne la réédition en vinyl des 14 albums (tjrs en attente sur le site why pink floyd ? . Ensuite je tient a exprimé mon mécontentement concernant les 3 albums majeurs sélectionnés ! Attention non pas que j apprécie les chefs d oeuvre que sont Whish you were here (plus que darke side à mon sens),sac longchamp, et dark side of the moon. Mais j ai toujours eu du mal avec The Wall. Personnellement j aurai réellement apprécié pouvoir découvrir des inédites sur des albums tel que : a saucerful of secrets, meddle, atom heart mother, obscured by clouds, animals et une réédition vinyl du live at Pompeii Je pense qu on oubli trop souvent cette période des pink floyd, qui à mon sens est bien plus exceptionnelle que la période the Wall, the finaly cut (que je considère comme d excellents albums) Enfin bref je ne m attend pas à quelque chose d exceptionnel, seulement quelques petits inédits sur un période qui a amené à la séparation du plus grand groupe qu il m est était permis d écouter !P.S : si quelqu un d EMI passe par se forum, rééditer Live at Pompeii en vinyl . c est la seule et unique chose que je vous demande !!! qu en est-il de la compilation illégale A Tree Full Of Secrets de 21 CD trouvable sur n importe quel réseau peer-to-peer? La bonne idée des coffrets Immersion DSOTM et WYWH, c est d avoir ressorti les versions quadriphoniques, difficilement trouvable, et dont la distribution avait été plutôt confidentielle à l époque, au vu du matériel que cela nécessitait J avais réussi à dénicher ça sur le net il y a quelques années, avant la sortie SACD de DSOTM (en version CD DTS), et ça a été une de mes plus grandes claques musicales. Même avec l apparition du DVD audio, du SACD, et consort, je n ai ré-entendu une telle finesse dans l utilisation des 4 canaux. Cela change des captations de concert en 5.1, avec la musique en stéréo et les applaudissements sur les voies arrières. Grâce à ça, on comprends la présence du morceaux On the Run au début de Dark Side. Et l avant gardisme des Floyd Maintenant, un coffret contenant 4 ou 5 fois le même album, avec des fréquences d’échantillonnage différentes, en stéréo, en 5.1, en 4.0, plus la même chose en DVD, en blue-ray, sans compter que la version quadriphonique n est dispo que sur la version la plus chère du coffret (Immersion,chemises ralph lauren, donc, à 107€ tout de même), c est effectivement prendre le fan pour une vache à lait Accessoirement,trench burberry femme, la meilleur écoute que j ai jamais faite dans ma vie, c est celle du vinyl de The Wall, il est vrai sur un système coûtant un bras (enceinte Avant Garde Trio, notamment) Mais mais mais On dirait bien que le cochon flotte au vent devant la Tate Modern. Quelqu un peut-il confirmer ? une ptite recherche sur google ca fait pas de mal et ca evite de sortir des commentaires tout faux . Désormais, les problèmes juridiques et financiers semblent être réglés Ce band me dégoute.The Wall, la tache de l histoire
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|