Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo lacoste pas cher hier Post Reply Post New Topic
Author Message
dmtiydkd
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dmtiydkd Replybullet Topic: polo lacoste pas cher hier
    Posted: Apr 23 2013 at 1:32am
, le gouvernement a proposé un projet de loi bancaire qui luttera contre les interdits bancaires et contre les pénalités que les banques imposent aux personnes en difficulté financière.Je pourrais citer beaucoup d'autres exemples, comme la discussion actuelle par les partenaires sociaux, que le gouvernement soutient, qui propose de rendre obligatoire le fait d'avoir une mutuelle de salariés, ce qui est loin d'être le cas.Tout cela, ce sont des régulations au marché. Alors, bien sûr, quand on est au pouvoir, on est confronté à un certain nombre de réalités, on est confronté aux rapports de force qui existent dans la société et qui sont favorables aux mécanismes de marché. Il faut avoir "du ventre" pour tenir bon. Regardez l'histoire de la nationalisation temporaire : hier, tout le monde considérait cela comme archaïque, aujourd'hui, tout le monde convient que c'est un outil utile. Même si, bien sûr, l'opportunité de son utilisation fait encore débat.Mais contrairement au passé,polo lacoste pas cher, où certains de ses prédécesseurs ont dit : "Face au chômage, on a tout essayé", je vois un gouvernement qui a entamé le redressement productif, même si, bien sûr, jour après jour, il faut l'appuyer dans ses combats et ses décisions.Mais n'oublions pas, tout de même, que pour redistribuer du pouvoir d'achat, il faut produire. Or, ce sont les entreprises qui le font. Il faut donc leur permettre de le faire dans de bonnes conditions,la boutique lacoste. Cela signifie aussi qu'il ne saurait y avoir de compétitivité sans un juste équilibre entre logique de marché et demande sociale légitime.Visiteur : La question elle-même peut surprendre ; le PS n'est pas particulièrement le parti, traditionnellement, des classes populaires, mais celui des fonctionnaires et de la classe moyenne urbaine... Les "classes populaires" votent plus à gauche ou très à droite (cf. la composition de l'électorat FN),lacoste pas cher... Hollande fait-il donc un tel reniement, voire un tel sacrifice que ça ?Votre analyse de sociologie électorale me semble factuellement assez pertinente. Et moi-même, qui suis un analyste de la vie politique, expert des questions d'opinion, je peux partager un tel constat. Mais ce qui nous différencie, c'est que je ne suis pas simplement dans le commentaire. Je suis un homme d'action, un militant politique, et si je me suis engagé dans cette voie, à gauche, c'est que je veux que les inégalités sociales régressent et que le champ des possibles s'élargisse pour ceux qui subissent davantage de domination.Cela signifie que je suis soucieux du destin des catégories populaires. Lutter contre l'injustice sociale fait partie des éléments identitaires de la gauche. C'est pourquoi, même si, comme d'aucuns l'ont théorisé, on pourrait envisager un PS réduit aux fonctionnaires, aux habitants des centres urbains, aux jeunes et aux minorités, moi, je ne m'y résous pas. C'est le sens du combat de la gauche populaire et de la quinzaine de parlementaires qui ont signé avec nous cet appel, parmi lesquels mes amis Philippe Doucet et La Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.