![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
vrzrth6or6yj
Newbie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 4 |
![]() Topic: wayfarer ray ban pas cher mardi 28 aoûtPosted: Apr 23 2013 at 9:00am |
|
.. Et ils hurlaient'on va vers Saint-Lazare !'." La préfecture de police précise qu'il n'y a pas de craintesparticulières pour les jours prochains et qu'un dispositif "approprié" a été mis en place dans le secteur.Non-lieu "psychiatrique" pour l'auteur présumé du double meurtre de Pau
Non-lieu "psychiatrique" pour Romain Dupuy, l'auteur présumé du double meurtre de PauLe Monde| 28.08.2007 à 12h53• Mis à jour le28.08.2007 à,wayfarer ray ban pas cher; 13h15Le juge d'instruction de Pau a prononcé, mardi 28 août, un non-lieu "psychiatrique" pour Romain Dupuy, l'auteur présumé du double meurtre perpétré en 2004 dans l'hôpital psychiatrique de cette ville. Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur de la République de Pau.Chantal Klimaszewski et Lucette Gariod avaient été tuées à l'arme blanche, alors qu'elles étaient de garde dans un pavillon de psychogériatrie. Deux expertises psychiatriques ont conclu à l'abolition du discernement de Romain Dupuy, qui souffrait de "schizophrénie paranoïde" au moment des faits."CETTE DÉCISION N'EST PAS LA BONNE"Me Gilbert Collard, un des avocats des parties civiles, a expliqué qu'il n'était "pas étonné" par la décision prononcée par le juge d'instruction chargé de l'affaire, Christian Donnadieu. "Je vais immédiatement faire appel et essayer d'obtenir devant la chambre de l'instruction un véritable débat permettant aux familles d'avoir un semblant de procès, a-t-il déclaré. Je reste persuadé que cette décision n'est pas la bonne."La décision du juge d'instruction intervient alors que Nicolas Sarkozy a demandé il y a quelques jours à la ministre de la justice, Rachida Dati, de "réfléchir" à la possibilité de traduire devant un tribunal un auteur de crime même s'il est déclaré irresponsable pénalement. "S'il faut faire évoluer la loi, je suis prêt à la faire évoluer", avait-il déclaré, après une rencontre avec les familles des deux personnes assassinées.Des formations pour les maîtres de chiens dangereux M. Kouchner : M. Al-Maliki "nous quittera peut-être bientôt" A sept mois des municipales, Françoise de Panafieu toujours contestée à droite A sept mois des municipales, Françoise de Panafieu toujours contestée à droiteLe Monde| 28.08.2007 à 10h54• Mis à jour le28.08.2007 à 11h12La publication le même jour, mardi 28 août, d'un entretien de Françoise de Panafieu, dans Le Figaro, et d'une tribune de Bernard Debré, dans Libération, illustre au plus haut point les divisions de la droite parisienne.D'un côté, une candidate désignée par l'UMP qui cherche à lancer la bataille pour Paris en s'attaquant au bilan de Bertrand Delanoë ; de l'autre, un rival qui ne semble pas accepter le choix des militants. "L'enjeu, c'est la campagne ; pour moi, elle a commencé", assure d'emblée Françoise de Panafieu,lunettes soleil ray ban, qui conteste le bilan du maire sortant sur le front de l'emploi, du logement, de la pollution,ray ban aviator soldes, de la circulation. "Au terme d'un vrai débat de six mois, j'Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|