![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
xcvhyjdku
Newbie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 30 |
![]() Topic: pull lacoste pas cher étant très écoloPosted: Apr 23 2013 at 9:07am |
|
en état de redémarrer. Il y aura des gens pour dire que l'effort fiscal de 20 milliards d'euros n'est pas suffisant, et qu'il aurait fallu 50 ou 60 milliards d'euros, comme en Allemagne et aux Pays-Bas. Mais la vingtaine, c'est probablement le maximum possible aujourd'hui. Et c'est l'une des plus grosses frappes conjoncturelles des gouvernements de la République française qu'on ait vu faire depuis des décennies. C'est à la fois courageux et pertinent.Lire aussi : Compétitivité : le pari de Jean-Marc AyraultM. Ayrault a décidé d'augmenter la TVA. Qu'en pensez-vous ?J'aurais accepté une augmentation de la CSG , même si je sais que cet impôt –,pull lacoste pas cher; parce qu'il est proportionnel au premier euro, général et à peu près sans niches – est brutal et même cruel. Mais j'y étais prêt car c'était une garantie d'un allégement massif des charges des entreprises. Alors bien sûr, on aurait dit : 'Comment ? Mais le pouvoir d'achat est déjà stagnant !' Il fallait répondre fermement : le danger, c'est un million de chômeurs de plus et rapidement. Mieux vaut donc partager la charge entre les ménages pour contribuer à remettre notre système productif en route.Le gouvernement a-t-il eu raison de ne pas suivre M. Gallois sur le gaz de schiste ?Sur ce sujet, étant très écolo, je me suis longtemps abstenu. Mais je n'ai rien lu qui soit complètement convaincant. On a un réflexe fantasmé un peu du même type que face aux OGM. Quand on sait que le gaz de Lacq était extrait par fracturation hydraulique sans dégâts sur place, on s'interroge. Or la France est bénie des dieux. Pour l'Europe, elle serait au gaz de schiste ce que le Qatar est au pétrole. Peut-on s'en priver ? Je ne le crois pas.Comment avez-vous vécu les premiers mois du retour de la gauche au pouvoir ?Je ressentais un petit malaise. Après tout, le président, le gouvernement, ce sont mes copains, mon monde ! Mais j'avais trouvé dangereux que le PS fasse campagne en tenant pour acquis qu'on aurait chaque année une croissance de 2,5 %. C'était évidemment impossible et je croyais dommageable – je le lui ai dit – que François Hollande ait repris cette antienne...Du coup, nous venons de vivre six mois pendant lesquels ceux qui produisent, les entreprises et leurs patrons, se sont sentis les boucs émissaires de la nouvelle majorité. Or dans la crise actuelle, nous n'avons qu'un instrument de défense : notre appareil productif. M. Gallois le dit, je l'avais dit aussi à ma manière : il faut d'urgence signaler au monde de l'entreprise qu'on sait qu'il est là,polo lacoste femme, qu'on veut qu'il tienne le coup et qu'on va l'y aider. Ce signal a été donné cette semaine. Il était temps.L'automne a été dominé par les discussions sur les 3 % de déficit du produit intérieur brut (PIB) dès 2013. Que pensez-vous de cet objectif ?Les gouvernements d'Europe restent trop monétaristes. Ils pensent que les marchés s'auto-équilibrent et que moins l'Etat s'occupe d'économie, mieux l'on se porte,polo lacoste pas cher. On le voit dans la priorité donnée à l'é
Related articles:
lacoste pas cher à gauche
polo lacoste femme la
boutique lacoste "Vous ne voyez pas votre pays dans #offshoreleaks
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|