![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cdvicbhyd
Newbie
Joined: Apr 23 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 20 |
![]() Topic: ralph lauren enfant J'espère que cela vous est éPosted: Apr 23 2013 at 9:38pm |
|
cheveux gris de la vieille école, réputé pour être le serviteur le plus de mauvaise humeur dans la maison avait subi l'influence géniale de Amélius avec la volonté réceptif de sa race. Il y avait là un jeune Anglais, qui lui parlait aussi facilement et agréablement comme s'il parlait à un ami qui l'ai entendu raconter ses griefs petits, et jamais profité de cette circonstance pour le tourner en ridicule qui dit gentiment: ?J'espère que cela vous est égal que je vous appelle par votre surnom, ?quand il se hasarda à expliquer que son prénom était? Théophile ?, et que ses compagnons anglais avait changé et il en plaisantant abrégé en" Toff ", en fonction de leur commodité insulaire. "Pour la première fois, monsieur,? avait-il empressé d'ajouter, ?Je me sens comme un honneur d'être Toff, quand vous me parlez." Demandé que tout le monde qu'il a rencontré s'ils pouvaient recommander un serviteur de lui, Amélius avait posé la question, quand Toff est venu un matin avec l'eau chaude. Le vieux Fran?ais a fait une profonde révérence, expressive de la dévotion. ?Je ne connais qu'un seul homme, monsieur, que je peux recommander en toute confiance,? répondit-il "me prendre." Amélius était ravi, il n'avait qu'une seule objection à faire. "Je ne veux pas garder deux serviteurs,? at-il dit, tout en Toff l'aidait sur son peignoir. "Pourquoi devez-vous conserver deux serviteurs, monsieur??Demanda le Fran?ais. Amélius répondit: ?Je ne peux pas vous demander de faire les lits." "Pourquoi pas??, A déclaré Toff et fait le lit, là et alors, dans cinq minutes. Il sortit de la chambre et revint avec un des balais de chambre. "Jugez-en par vous-même, monsieur je peux balayer un tapis?"Il a placé une chaise pour Amélius. "Permettez-moi de vous épargner la peine de vous raser. êtes-vous satisfait? Très bon. Je suis également capable de couper vos cheveux, et assister à vos cors (si vous souffrez, monsieur, à partir de ce désagrément). Me permettez-vous de proposer quelque chose que vous n'avez pas eu encore pour votre petit déjeuner??En une demi-heure de plus, il apporta la nouvelle antenne. "Oeufs à la Tripe. Un spécimen élémentaire, monsieur, ce que je peux faire pour vous en tant que cuisinier. ,ralph lauren enfant. Soyez le plaisir d'y go?ter "Amélius tout mangé sur place, et Toff appliqué la morale, avec la plus astucieuse choix de la langue. "Je vous remercie, monsieur, pour une expression gratifiant d'approbation. Un autre spécimen de mes capacités pauvres, et je l'ai fait. Il est à peine possible à Dieu ne plaise! que vous risquez de tomber malade,survetement lacoste. Honore-moi en lisant ce document. "Il a remis un document écrit à Amélius, datée depuis quelques années à Paris,burberry pas cher, et signé en un nom anglais. "Je témoigne avec reconnaissance et plaisir que Théophile Leblond m'a nourri par une longue maladie, avec une intelligence et le dévouement dont je ne peux pas trop fortement la louange." "Que tu ne m'as jamais employer, monsieur, à ce titre?, a déclaré Toff. ?J'ai seulement à ajouter que je ne suRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|